Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement de Noda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noda

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Noda Répondre en citant

Noda Tauren Chaman élémentaire.

- Template utilisé en PVE + stats du stuff PVE : 56/5/00 mais en ce moment je me suis spé pvp 40/00/21

- Lien vers l'armurerie WoW :

- Métiers appris : Dépeuçeur 375 / Enchanteur 266

- accès Karahzan / héroiques Ok ? Oui Karazhan et oui les instances héroïques.

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) : J'ai fait Karazhan en entier Gruul c'est tout pour l'instant. Smile

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) : Les disponibilités sûres les soires sont le Vendredi et Samedi mais aussi d'autres soirs pendant la semaine si vraiment besoin.

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ? Oui !

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ? Non pas sur ce server :s

--------------------------------------------------------------------------------

- Votre description IRL :

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ? Un très bon DPS et des totems pour les besoin du groupe.

- Votre motivation en PVE : Aller loin et découvrir de nouvelles instances que je n'ai pas encore faites ! =)

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ? Oui celà dépend de la durer du farme car je n'aime pas farmer ... ^^

- = [ Noda ] = -
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noda

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Noda Répondre en citant

Ah désoler j'ai oublié

- Lien vers l'armurerie WoW : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Noda

Il y a marqué que je suis dans la guilde "Nocy Bé" mais je l'ai quitter depuis peut...
Talesk
1-Membre fofo

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Noda Répondre en citant

Coucou Noda

comme je te l'ai dit en jeu notre recrutement Chamy elem est ouvert.

Par ailleurs tu as l'air d'avoir de bonne dispos, sache par contre que nos rais se finissent à 00h00, et qu'il faudra peut etre assurer un 3eme soir dans la semaine.

Au niveau du stuff, tu es apparemment full arène, il serait sympa d'augmenter ton toucher et ton spell power au détriment de ton endu :p

Voila j'appose mon +1 Smile

Talesk.
Noda

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Noda Répondre en citant

Oui quand je fais des sorties Pve HL je rester jusqu'à 00H00 ou plus.

Niveau stuff en ce moment comme je l'ai dit, je pvp mais sinon j'ai quelques objets (comme les Gants T4) pve.

- = [ Noda ] = -
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Noda Répondre en citant

Bonjour,

Ca m'a l'air en bonne voie, mais je souhaiterai connaitre tes stats en stuff pve s'il te plait ? ^^

(dégat des sorts + score de toucher + critique => même si tout ceci varie un peu lors de ton changement de spé)

Merci bien !

Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Noda Répondre en citant

Hello Noda,
Tu es actuellement en spe pvp, mais tu te propose de respe pve:56/5 ce qui ne conviens pas du tt, car il faut une itemisation extremement elevée pr abandonner le toucher offert par la branche heal, et c'est plus que dommage de perdre 5% de critique.
La tres classique 41/00/20 est la meilleure spe pr shaman elem en pve. Apres certaines personnes perdent deux pts en regen mana pr les mettre ds allonge de la foudre, ce que personnellement je ne fais pas.
Ton stuff Pvp dispose des statistiques requises pr faire du kara, mais certainement pas du raid 25 ni du Zul Aman. Hors ce sont clairement nos objectifs.
Soyons clairs, nous sommes une guilde pve, tu arrive en stuff et en spe pvp donc c'est difficile de se faire une idee. Tu n'as pas d'enchant sur ton casque, tes jambieres, ton arme..... tes gemmes sont pvp egalement.
Je connais relativement bien la spe elem et je t'assure que pr qu'elle soit un atout ds un raid il faut mettre ttes les chances de son cote a commencer par la spe et le stuff et le couple sertissage/enchant.
A l'heure actuelle je met un -1.
Mais si tu reviens ulterieurement avec un stuff deja plus avancé notamment grace aux insignes de justice ça pourrais changer la donne.

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Noda Répondre en citant

Déjà je vais répondre à Immortalis : Bon. dégats : 714 / Sc. toucher : 55 / Critiques : 19,36%.

Fulrog, je trouve que la spé que tu m'as indiquer ne me plais pas. J'ai mis une spé presque identique sauf que j'ai mis le Totem de courroux qui est super.

Pour mon stuff pve : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Noda

Pour les gemmes et enchantes j'en est déjà quelques un mais pour d'autres enchantes sur casque etc ... Je n'en ai pas les moyens ce n'est pas de ma faute.

Et je veus bien acheter des objets grâce aux insignes de justice mais a chaque fois que je cherche du monde pour des instances héroïques il n'y a personnes, ou il
manque toujours un tank... ( Ils sont tous a la terrasse des magistères :p )

- = [ Noda ] = -
Xéline
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:53 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Noda Répondre en citant

Bonsoir,

Dans ta présentation plusieurs choses me dérange tu va peut être pouvoir m'éclairer :p

- En ce qui concerne ta présentation IRL: qui es tu, parle nous un peu de toi !

- Tes dispos : Pourrais tu assurer un 3eme raid sûre dans la semaine ? Car dans le futur il y aura les raids 10 le WE et donc les raids 25 en semaine, l'objective de la guilde étant d'avancée, on recherche des effectifs pour les raids 25.

- Au niveau du farm : on impose pas des heures de farm (heureusement) mais il faut savoir que pour l'avancée de la guilde, on a besoin de compo de toutes sortes (genre des primo en masse pour les stuffs résit des tank..ect) donc tout le monde doit se mettre à contribution

- Les enchant : Pour les épaules et pour la tête, je penses qu'il est simple d'en avoir d'où le fait que je ne comprenne pas cette phrase :

Citation:
Pour les gemmes et enchantes j'en est déjà quelques un mais pour d'autres enchantes sur casque etc ... Je n'en ai pas les moyens ce n'est pas de ma faute.

De plus je vois que tu es dépeceur tu peux donc farmer les compo pour te faire faire un renfort pour le jambes (gratuit :p)

En attente de tes réponses...

Ho ! Grand instructeur des Chamans, donnes ton avis final, et je t'appuierai dans ta décision !

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 02:48 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Noda Répondre en citant

Yop Noda,
Bon deja une 43/00/18 me va bcps mieux que la 56/05/00 que tu te proposais d'adopter.
meme si je maintiens que la 41/00/20 est la meilleur spe, et qu'elle permet d'avoir le toto de foudre. (je ne prend pas allonge de la foudre, et d'autres elem mettent deux points en moins ds tempête continuelle).

Pour moi je suis dsl, mais meme en stuff pve tout cela reste trop juste, donc je maintiens mon -1

ps: xéline le fil ensorcelé runique est crafté par un couturier, et les compos c dix mana primo, un neant ^^
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:52 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Noda Répondre en citant

Merci de l'info Ful :p

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:19 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Noda Répondre en citant

Sur ton stuff, il est vrai kil y a des items sympa... Mais le manque d'enchant est à mon humble avis une grande cause de ton manque de dégâts.
(Rien qu'en enchant tu gagnes 105 en dégat 10 en critique et 29 en score de toucher même si tu peux gagner + en dégats mais perdre en toucher selon ce que tu choisi. Et sans compter le +6 caractéristiques et +12 inté ki ajoutent le crit et la mana pool.)

Donc Fulrog a parlé pour le côté chamy.

Ca reste juste alors refusé.

Fulrog a écrit:
Mais si tu reviens ulterieurement avec un stuff deja plus avancé notamment grace aux insignes de justice ça pourrais changer la donne.

Qui sait on se reverra ptre un jour :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Noda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.