Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evoxiss, Drood Tank ( spé feral)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evo

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Evoxiss, Drood Tank ( spé feral) Répondre en citant

- Template utilisé en PVE + stats du stuff PVE :

Mon tp est : 0/49/12 mais je vous propose de mieux regarder mon personnage sur l'armurerie ( ce soir j'aurais normalement la masse pvp s1, le stuff change très rapidement cela ne fait que 1 ou 2 semaine que le perso est 70)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Evoxiss

- Métiers appris :

Je n'en ai pas encore monté car j'ai voulu monté très vite le perso et j'ai tjrs fait comme ca car pour moi je pense qu'il est très facile de monter un métier en s'y mettant Smile ( je compte monter alchi/herbo très bientot pour booster mes capacités en raid ainsi que celle de toute l'équipe de la guilde Wink )

- accès Karahzan / héroiques Ok ?

KZ oui de toute facon avec la maj ce n'est plus trop un problème mais oui j'ai l'accés , héro par contre je n'ai pas toutes les clés mais bon ca va venir très bientot je vous l'assure !

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) :

En fait je jouais avec mon frére en duo chacun son compte et j'avais un rogue ud mais quand il a arrété il y a 6 mois j'ai stop wow mais on avait fait Naxx lvl 60 et clean kara avec " Death Guard" quand la guilde a laché on a décidé de pvp et mon rogue était full s2 ( le s3 n'était pas encore sorti ) quand j'ai arrété.

La j'ai repri avec un compte ou j'ai vite monté un chaman tauren 64 qui la est élem mais que je souhaite respé heal pr obj PVE et j'ai aussi monté Evoxiss donc, ou j'ai commencé avec " Powa " a faire kara tous les soirs on en était au Prince.

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) :

Et bien le soir je suis surtout la de 20h a 23h après souvent ca me saoul mais je peux faire un effort en raid^^
ca c'est en week- end et en période de vacances quand je sors pas ... sinan en période de cours je reste jusqu'a 22 h pck après je taff Smile

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ? Euh ... oui mais pas installé les add-ons encore

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ? Oui, des fois je dépanne avec un autre compte d'un ami mais sinan je compte monter le chaman.

--------------------------------------------------------------------------------

- Votre description IRL : Je suis un bg Xd nan je déconne j'ai 16 ans 1/2 bientot 17 :p et je suis pas prise de téte dans le jeu pck ma vie n'est pas wow mais plutot les délires, le skate et surtout le dessin , je suis un artiste si vous voulez ^^ Wink

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ? Du tanking Pro !

- Votre motivation en PVE : J need down illidan et full stuff mon équipe de raid pour aller loin, très loin en essayant d'étre de plus en plus performant dans le tanking Smile

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ? Bien sur je veux m'investir le plus possible pour prendre ma place chez vous Smile ce n'est pas en ne faisant rien qu'on a qq chose, je pense qu'on est bien d'accord :p

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:47 (2008)    Sujet du message: Evoxiss, Drood Tank ( spé feral) Répondre en citant

Apply appliquée et on need ta classe.

J'ai pu discuter avec toi en jeu, et je pense que ton stuff va vite monter côté tanking.

Je pense que tu as ta place parmis nous, donc je donne mon +1 ^^

shurïken
Praetorien
Praetorien

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: Evoxiss, Drood Tank ( spé feral) Répondre en citant

Hello^^

J'ai discuté avec toi ce matin (Eowyne est mon reroll). Je suis content que tu soit arriver si vite jusqu'a notre forum. GL pour ton apply^^

Amicalement
Xéline
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: Evoxiss, Drood Tank ( spé feral) Répondre en citant

Salut !

A priorie, je plussoterai, tu as l'air motivé (ce que nous pourrons vérifier lors d'une phase de test)

Cependant il y a un léger problème au niveau des dispos, pourrais-tu parfois pousser jusqu'à 23h30 ?

En attendant tes réponses, peut-etre à bientôt IG :p

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Evo

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: Evoxiss, Drood Tank ( spé feral) Répondre en citant

Oui, comme je l'ai déja di a Eowyne et Immortalis c'est largement faisable Smile ( en fait , c'est juste que souvent après 23 h je me lasse vite de play mais en raid ca m'étonnerai =) )
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Evoxiss, Drood Tank ( spé feral) Répondre en citant

oki +1 pour moi

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Zalicka
1-Membre fofo

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Evoxiss, Drood Tank ( spé feral) Répondre en citant

Saluit et bienvenue par ici,

juste un pti truc :
Citation:
clean kara avec " Death Guard"
c'était quiton fufu juste comme ca chui curieux ^^
Visiter le site web du posteur
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message: Evoxiss, Drood Tank ( spé feral) Répondre en citant

Hello evo,
merci pr ce bel apply. Bon le stuff pique vachement les yeux. pas moyen de tanker en raid ds ces conditions pr le moment.
Mais mes collegues ont l'air enthousiaste vis a vis de toi, et drood on need.
Donc bah j'espere que tu es motive !! pr booster tt ça.
et go phase de test
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: Evoxiss, Drood Tank ( spé feral) Répondre en citant

Candidature annulée.

Si un jour tu veux avancer et que tu as + de stuff (et pourquoi pas de dispos :p) tu peux toujours test ici ^^

En attendant bonne chance dans ta nouvelle guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Evoxiss, Drood Tank ( spé feral)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.