Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demende de recrutement :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azgaroth

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:52 (2008)    Sujet du message: Demende de recrutement :) Répondre en citant

Bonjour les Praetoria Smile je vous Poste mon " CV " pour essayé de rentré dans votre guilde.

-Je me présente IG : Azgaroth --> Mage --> Troll --> 70 ( Et oui il en faut Smile ^^

-Alors mon template pve est : 13/45/3 j'ai modifié quelque points pour la regen mana, mes stats sont :

Bonus dégats: 847 bonus dégats
Score de toucher: 147 score de toucher au sorts
Critiques: 28,19%
Régèn mana :Hors incantation --> 234 points de mana toutes les 5 secondes

-Mon stuff pve : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Azgaroth

-375 en secourisme, 361 en couture ( en cours de up )

Accés :

-Karazhan : Ok
-Héroïques : toutes Ok

Expèrience PVE HL :

-Karazhan : clean
-Grull: clean
-Zul'aman: 3/6 jan'alai 20%
-Tk : void down
-Mes soirs de raid sont vendredi soir et samedi soir. je serait présent le dimanche toute les journé ainsi que les autres jours de la semaimes mais jusqu'a 21h.

Mon ancienne guilde vents des ténèbres.

-J'ai lu la chartre et instalée les adoons demandés.
-Je n'ai pas d'autres lvl 70 mais je suis entrain de monté un druide.

Déscription IRL:

-Je m'apelle Yohann
-J'ai 15 ans
-Je suis en 3eme
-Ma motivation en Pve est de découvrire les nouvelle instance de rigolé avec une guilde qui a une bonne ambiance sans prise de tete.
-Je suis prêt a farmer pour la guilde comme je l'ai toujours fait car c'est cela qui met une bonne relations entre els joueurs de la guilde Smile

L'Alcool est un ennemi fuir l'ennemi c'est lache... ^^ Mr. Green

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalicka
1-Membre fofo

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:58 (2008)    Sujet du message: Demende de recrutement :) Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici,
bonne chance pour ta candidature je laisse parler les off =)
Visiter le site web du posteur
Xéline
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: Demende de recrutement :) Répondre en citant

A priorie je ne suis pas contre,

Serais tu dispo pour faire une héro avec nous dans la semaine ?

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
azgaroth

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: REponse :) Répondre en citant

Et bien oui je pourrai venir avec vous en hero dans la semaine ou en raid la c'est les vacance je suis dispo tous les soir :p

-J'ai oublié de précisé que Mage est pour moi une classe qui a un tres gros dps , qui compte enormement en raid,que sa soit niveau Table , sheep ou alors Control combat je pense que je pourrai vous aidez dans votre avancée pve car je connais pas tro mal les instance tel que: Zul'aman ( jan'alai 20% et halazzi deja down ) , grull karazhan et si je peut vous aidez a grull ( J'ai un stuff tank ) :p Merci pour vos commentaires et d'avoir pris le temps de lire mon poste Very Happy
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: Demende de recrutement :) Répondre en citant

Voila test fait !

Il gère bien son perso (contrairement à mon avec karu et le heal de groupe), mouton, dps ...ect

Le seul problème reste les dispos : Vendredi et Samedi en période scolaire jusqu'à 23h30 environ.

Je suis donc pas contre, je laisse les autres offs décider.

+1

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Talesk
1-Membre fofo

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: Demende de recrutement :) Répondre en citant

Salut Smile

Tu as apparemment un bon stuff, manque juste deux-trois % de crit ( le dps d'un spé feu est presque dépendant de ça :p )
Niveau hit nickel pour notre avancée et spell power pareil.

Le seul hick c'est tes dispos, il est clair que 2 soirs par semaine c'est un peu juste :p
Mais je pense voyant la fin de l'année arrivée à grand pas que tu pourra peut etre te connecter en semaine... :p

Je mets +1 pour entrée en test
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: Demende de recrutement :) Répondre en citant

Hello merci pr ton post.
Je suis pleinement d'accord avec les collegues: spe coherente, stats interessantes, mais dispos tres justes. Tu possede deja les pré-requis pr raider a notre niveau, et bien tu participera aux raids du WE, et on verra bien Very Happy
Contacte un fondateur pour etre guilde
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:28 (2008)    Sujet du message: Demende de recrutement :) Répondre en citant

Candidature annulée, guildé chez les Vents des Ténèbres.
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: Demende de recrutement :) Répondre en citant

Dommage bon candidat :p

GL à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Demende de recrutement :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.