Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Streum [Chamane] Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Streum
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:11 (2008)    Sujet du message: Streum [Chamane] Heal Répondre en citant

Bonjour a tous, depuis un petit moment je me sens seul dans ma guilde... alors j'ai décidé de venir faire un tour ici afin de combler ce manque affectif :p

IRL

Je m'appelle Vincent, 18 ans très bientôt, actuellement en terminale scientifique et se destinant aux études dans le milieu de l'informatique pgm !
Je dispose d'une connexion 56k, un truc qui n'existe juste dans les Vosges http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rls=GGGL,GGGL:2006-28,GGGL:fr&q=Vosges,+France&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=title

Le Personnage

Un petit lien vers l'armu, vu que je suis feignant Surprised http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Streum

Ma spé actuelle, 0.9.52 est une spé plutôt pvp, je peux bien sur respé pour les instances principalement à 25 (avec la salve amélio)
Mon stuff est pvp lui aussi, il dispose d'un bon bonus aux soins (1880 heals) mais la regen est assez faible :s

Je dispose également d'un stuff amélio presque full épiques ( pvp et items ninja a kara x) )

Le chaman heal est tres bon en raid, surtout grâce a la salve de guerison Smile
C’est aussi le groupe Buffeur, mana wf aggro , elle a tout pour elle m vache

IG

Depuis le mois d'octobre, je joue ma chamane, fuyant le pve de sargeras et ses bg moisis.

Mon expérience pve se limite a karazan avec ce personnage avant tout destiné au pvp, je dispose par contre d'une grande expérience avec ma mage, personnage avec lequel j'ai tombé casi tout le contenu pré-bc ( arret aux 4 chevaliers ), ainsi que jusque vasj/kt dans le contenu bc.

Je possede en outre, une voleuse 70, je maitrise bien le war.

Afin de farmer, si le besoin se présente, j'ai accès a un guerrier très bien stuff.

Actuellement dépeuceur 375 ainsi que mine en cours de up rapide pour les péhos

Je suis wouik, je n'ai même pas tous mes accès hero (nerf le pvp et l'afk alterac :p), manque GT.

Mes dispo s'adapteront aux raids, malgré tout je ne peux pas en assurer a 100% la validité (exams, DS ou autre) sauf le weekend :p

Ma motivation est de trouver une guilde faisant du pve dans une bonne ambiance, sans pour autant en être dépendant a 100% (20-24h tous les soirs), hé wé j'suis plus un nolife et le pvp c'est le bien aussi Very Happy

J’ai lu et approuvé la charte. Merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:33 (2008)    Sujet du message: Streum [Chamane] Heal Répondre en citant

Hellow la vachette,

Je vais devoir te poser quelques questions bien qu'on t'aie déjà testé en raid :p

1- Pour tes dispos, tu serais donc bien dispo tous les soirs ? (sauf en cas d'exams etc. biensûr)

2- Le pvp c'est le bien, mais notre guilde étant pve, serais-tu capable de lacher une soirée pvp parcequ'on te need pour raid ?

Ces questions sont assez importantes, c'est pour cela que je te demande ces précisions ^^

En attendant, merci de ton apply Smile

Streum
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: Streum [Chamane] Heal Répondre en citant

1) Je serai disponible pour raid (jusque 24h) si je n'ai pas d'exams le lendemain, sinon je suis casi tous les jours connecté jusque 22h.

2) Si ma présence est requise pour la bonne tenue du raid bien sur ( a par pour ma 5v5 et encore... on ne tourne pas tous les soirs, ça ne devrait poser aucuns problèmes mis a par cas de force majeur, comme par exemple la dernière semaine de la saison d'arène toujours très disputée...
MSN
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: Streum [Chamane] Heal Répondre en citant

Hello la vachette des Vosges.
Streum l'essayer c'est l'adopter ^^
tes venu a ZA sans salve amelio , ta peur de rien ;D
moi je dis +1 pr un heal aux competences deja demontrees.
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:05 (2008)    Sujet du message: Streum [Chamane] Heal Répondre en citant

L'instructeur chamy à parlé ^^

Go nous wisp pour être guildé en test Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Streum [Chamane] Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.