Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pistouil [Chaman] Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pistouil
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: Pistouil [Chaman] Heal Répondre en citant

Pistouil
Chaman spé heal

1)présentation IRL

Bonjour, je joue à WOW depuis sa sortie. J’ai 15 ans.

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde pour faire des raids à 25 et aussi à 10.

J’ai déja de l'expérience PVE hl (Zul’Aman, Karhazan et Onyxia au lvl 70 Smile ).

Ma classe vous apportera un bon soutien heal en raid.
Disponibilité : vendredi et samedi, l’après-midi ou le soir. Le dimanche et mercredi après-midi.
J’ai installé les addons demandées.
J’ai aussi lu et approuvé la charte.

2) présentation personnage

Mes heal sont intéressant sur plusieurs points:
-mes salves de guérison soignent 3 cibles proches, je peux donc tenir en vie tout les dps au corps à corps tout en soignant le tank. Un critique peut augmenter l'armure du tank (ou les dps qui se prennent des dégâts de zone ou qui ont aggro) de 25% pendant 15 secondes.
- en utilisant vague de soin rang 1 (1 seconde d'incantation pour 24 de mana annulée par la regen) et grâce à cette capacité, je peux facilement tenir le tank à 25% d'armure en plus en permanence.
- mon bouclier de terre ... est d'une efficacité sans borne ! Razz
Métiers : herboriste/ alchimiste. Je suis donc près à farmer des potions pour la guilde.

3) STUF et ACCES

J’ai accès à toutes les instances héro sauf celui du donjon de la tempête.
J’ai aussi l'accès à Karhazan.
Comme tout les joueurs qui viennent d'arriver lvl 70, je me suis fait un stuf PVP.
Mais je commence à me constituer un stuf PVE.
PS: j'ai une super rési ... mais c'est potentiellement inutile en PVE Very Happy !
voici le lien pour l'armurerie [/url] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Pistouil

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:54 (2008)    Sujet du message: Pistouil [Chaman] Heal Répondre en citant

Bonjour Pistouil,

Pourrais-tu lire le post type et répondre ainsi à toutes les questions précisément car il manque des détails importants (pour nous) malgré ton apply bien présenté.

Merci. Wink

Halohunter
Instructeur
Instructeur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 03:23 (2008)    Sujet du message: Halohunter Répondre en citant

Hey petit chaman...
Pas mal ton apply manque juste quelques petits truc qui se trouve dans le post type et se sera bon.. Je sais que tu es un motivé, car de nombreuses
session de pvp nous on rapproché Wink.. Je sais que tu sais spam heal, si j'en avais le pouvoir je te mettrais un +1 mais je ne suis pas un officier donc
je te souhaite bonne chance pour ton apply.

----------------------------------------------------------------------
Je vais te mettre un pêche en plein dans la poire tu va tombé dans les pommes,et tu ne vas plus ramené ta fraise Wink
pistouil
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:46 (2008)    Sujet du message: Pistouil [Chaman] Heal Répondre en citant

j'ai actuellement comme talents 0/7/54.
mais je suis près à changer à 0/5/56 que je trouve meilleur pour heal en raid. *
je suis actuellment possesseur de " broxiggar " => wawa lvl mais je ne pense pas le monter tout de suite, je préfère amasser de l'équipement avec mon main Razz
Sinon je crois avoir répondu à toute les demandes pour mon postulat !
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: Pistouil [Chaman] Heal Répondre en citant

Hello Pistouil,
Un joueur sympa que je connais depuis longtemps. Ton stuff est pvp, et l'objectif de notre guilde est pve, donc jespere que tu es motive pr upper tes stats pve, et notamment ton mp5. Effectivement une 00/05/56 est plus adapte. Va donc falloir booster tt ça.
Moi je dis +1 pr test Very Happy
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Pistouil [Chaman] Heal Répondre en citant

GG à toi Pistouil et merci de tes réponses ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Pistouil [Chaman] Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.