Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kreuvard Chaman 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreuvard
Praetorien
Praetorien

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:10 (2008)    Sujet du message: Kreuvard Chaman 70 Répondre en citant

Salut a tous comme promis je poste .

- Template utilisé en PVE + stats du stuff PVE : Amélio 41 / Restauration 20 je vous file le lien vers l'armurerie j'ai 2 /3 trucs a modifier pour le pve et je n'ai pas de stuff pve .

- Lien vers l'armurerie WoW :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Kreuvard ( talents )

- Métiers appris : Ingénieur / Mineur 375 pour les 2 Smile

- accès Karahzan / héroiques Ok ? : Bon les accés héro sont ok et kharazan et les autres ils en faut plus :p

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) : Mon expérience pve Hl apres la sortie de Bc se resume a pas grand chose mis a part les Héro le plus loin que je soir allé c'est avec vous mes anciennes guildes sont essentiellement pvp qu'on avait crée avec des amis mis a part un bon passage chez "AGGRO" .

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) : 3 soir par semaine voir plus selon le besoin et le week end .

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ? : Charte lu et approuvé les addons ok aussi Smile

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ? : J'ai 2 autres 70 sur ce serveur Hunt ( Bétes) et War ( Armes / Fury ) essentiellement stuff pvp .

- Votre description IRL : Moi c'est Nacer j'ai 30 ans j'habite aix en provence je travaille pour la ville .

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ? : Un Bonus de degats au classe dps physique grace a mes buffs de groupe et totems plus un dps constant de ma part et un pti assist heals quand il faut Smile

- Votre motivation en PVE : Je Souhaite decouvrir un maximum du contenu pve Hl de BC chose que je n'ai pas eu encore l'occassion de faire avant que l'extension ne sortent et surtout passez de bons moments avec des gens sympas Smile

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ? : Pour Avancer il n'y a pas de secret il faut que chacun y mette du sien donc oui aucun problème.

ps : Faites pas trop gaffes aux fautes il y a fort longtemps que j'ai oublié les leçons de mes profs de français Shocked
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talesk
1-Membre fofo

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:47 (2008)    Sujet du message: Kreuvard Chaman 70 Répondre en citant

Salut Kreuvard Smile

Certes tu n'as pas de stuff PVE mais tu as quand meme de jolie stats.
De bonne dispo, du serieux et de la bonne humeur.
Je mets +1 =)

Talesk
shurïken
Praetorien
Praetorien

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:25 (2008)    Sujet du message: Kreuvard Chaman 70 Répondre en citant

Hello!

J'ai passé une bonne soirée avec toi en raid hier, bonne humeur, bon skill, ça me plait^^.

Et tes toto, ahhhhh tes totos je les aimes deja^^ Okay

GL pour ton apply;)

Amicalement
Xéline
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Kreuvard Chaman 70 Répondre en citant

Déjà testé en raid, rien a dire

sauf un grand MIAAAAMMM pour les toto Mr. Green

+1

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:25 (2008)    Sujet du message: Kreuvard Chaman 70 Répondre en citant

Encore un chamy Oo

Non je déconne, on n'a pas de chami amélio et j'ai aimé ta manière de jouer et d'être fairplay.
Pour moi c'est un +1 pour ton entrée dans la guilde.

Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: Kreuvard Chaman 70 Répondre en citant

Hello collegue shamy,
C'est drole jai comme l'impression que mes amis cac manquent systematiquement d'objectivite vis a vis d chamans amelio, les presentant tjrs comme un messie descendant du ciel pr guerir le monde avec ses toto et sa rage liberee Very Happy
Sinon PA et critique c parfait, pr le score de toucher il faudra que tu monte le + vite possible a 120, ce qui constitue un cap tres appreciable pr raider a notre niveau.
Pour conclure je dirais +1
a bientot pr de nvlles aventures. Tu peux /w un fondateur pr etre guildé
Welcome

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Kreuvard Chaman 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.