Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aranice Magette 70 spé feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aranice
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 05:28 (2008)    Sujet du message: Aranice Magette 70 spé feu Répondre en citant

- Template utilisé en PVE + stats du stuff PVE :
21/40/0 Je suis bien entendu pret a respé si cela est necessaire.

- Lien vers l'armurerie WoW :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Aranice

- Métiers appris :
Mineur / joaillerie

- accès Karahzan / héroiques:
Oui

- Votre Expérience en PVE HL: J'ai fait un peu de karazan, de donjon héro et je suis toujours a l'écoute de conseil pour avancé et m'améliorer
Ancienne guilde "les gardiens"

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) : Disponible les weekend, et presque tous les jours de la semaine sauf le lundi peut etre (ma disponibilité peut varier en fonction de mes études et du travail a fournir)

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées? : Oui j'ai lu la charte et je l'accepte.
J'instellerai dès demain les addons que je n'ai pas (il est 5h 22 du matin......donc je fatigue un peu) !!

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider : Non

--------------------------------------------------------------------------------

- Votre description IRL : J'ai 20 ans, je suis étudiant en Licence de comptabilité et je fais du rugby !!!

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid: Un fort dps

- Votre motivation en PVE : Voila je souhaite m'investir un peu plus dans le jeu et donc dans le "monde" du PVE HL, et je suis donc soucieux d'apprendre.
Je serai a l'écoute de chaque conseil et chaque consigne.
Je souhaite évidemment améliorer mon équipement et plutard aider les futurs membres à s'équiper aussi.

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire:

Oui, et je trouve normal que chacun participe aux ressources de la guilde.

En espérant etre des votres et de pouvoir vivre de nombreux donjon et raid ensemble !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 05:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talesk
1-Membre fofo

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:45 (2008)    Sujet du message: Aranice Magette 70 spé feu Répondre en citant

Coucou Aranice Smile

Alors pour commencer, ton template n'est pas le meilleur qui soit pour faire du PVE, il est d'ailleurs dommage que tu ne prenne pas le +3% toucher dans l'arbre givre, quand toi tu n'as que 2.5% de toucher.
Un boss lvl73 peut résister à tes sorts jusqu'à 17% ( dont 1 % incompressible), il y a donc un très gros manque de ce coté là :c
Tu pourra peut être remplacer tes gemmes endu et rési pour du toucher.
pour le spell power, c'est un chouya faible mais ça peut aussi s'arranger en orientant ton équipement un peu moins vers du crit ( jusqu'à 30% c'est convenable) pour upper jusqu'à 850-900 tes dégâts des sorts.

Tu dis ne pas avoir beaucoup d'expérience mais cela ne gène pas dans le sens où si tu connais les strats, que tu es sérieux et prévenant, il n'y aura aucun souci Smile

Niveau dispo, c'est plus que bien xD

Donc à priori je reste neutre ( plutôt positif :p ) jusqu'à une petite évolution de ton équipement Smile

Talesk
aranice
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:27 (2008)    Sujet du message: Aranice Magette 70 spé feu Répondre en citant

Je te remercie de tes conseils, j'essairai de les appliquer au plus vite selon mes possibilités financières :p !!

Au plaisir de te parler IG pour plus de conseil ^^
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: Aranice Magette 70 spé feu Répondre en citant

Bonjour Aranice,

Il est vrai que ton stuff a certaines très bonnes pièces mais avec des gemmes pvp.
Rien que de changer ces gemmes (gemmes dégats/score de toucher au lieu de endu/résilience) et ton template pour score de toucher te donneront un certain avantage.

Si tu fais ce qu'il faut je donne aussi un +1 pour te tester Smile

Halohunter
Instructeur
Instructeur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: Halohunter Répondre en citant

Je tien à rajouté après avoir joué hier soir avec lui ou plutôt ce matin ^^, c'est un joueur qui me paraît très motivés..
Son ancienne guilde ayant quelques difficultés à accomplir des raids, et sa motivation surpassant l'avancée des sa guilde,
je l'ai donc envoyé fair un tour sur notre petit forum en espérant qu'il puisse nous apporté Joie et satisfaction, Dps et table à mangé niark niark Wink
et des po pour ma monture épique Smile

Bonne chance pour ton Apply Aranice

-------------------------------------------------------------------------------
Target locked,
Casting Visée
"Boum"
Ennemy down.
I
Halohunter
Instructeur
Instructeur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: Halohunter Répondre en citant

Je tien à rajouté après avoir joué hier soir avec lui ou plutôt ce matin ^^, c'est un joueur qui me paraît très motivés..
Son ancienne guilde ayant quelques difficultés à accomplir des raids, et sa motivation surpassant l'avancée des sa guilde,
je l'ai donc envoyé fair un tour sur notre petit forum en espérant qu'il puisse nous apporté Joie et satisfaction, Dps et table à mangé niark niark Wink
et des po pour ma monture épique Smile

Bonne chance pour ton Apply Aranice

-------------------------------------------------------------------------------
Target locked,
Casting Visée
"Boum"
Ennemy down.
I
aranice
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: Aranice Magette 70 spé feu Répondre en citant

Merci de vos messages !!

Je vous envois un spé qui peut etre simpa selon moi, donc dite moi si cela convient:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300…
Talesk
1-Membre fofo

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: Aranice Magette 70 spé feu Répondre en citant

Bonsoir Aranice Smile

Alors j'ai juste une petite remarque sur ton template, le mage sur des longs combats est souvent à court de mana et c'est à mon avis son plus gros défauts, il faudrait donc prendre en 3/3 Maitre des elements en enlevant deux points de Trait de feu amélioré, un sort qui coute très cher en mana et n'est à utiliser quand cas d'évent à burst dps.

Il y a aussi un template PVE qui pourrait te plaire et c'est celui ci:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2000000000000000000000050521201230333105312510530020010000000000000

Il offre moins de confort en mana puisque tu paye 10% de sort en plus ( du fait que tu n'as plus de point en arcane) mais tu as un sort qui s'applique au sort de feu malgré qui soit en arbre givre qui va augmenter considérablement ton dps pendant un petit laps de temps ( comparable à l'Héroisme du Shamy)

A toi de choisir ^^

Talesk
aranice
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: Aranice Magette 70 spé feu Répondre en citant

effectivement le templace que tu me propose peut etre interessant pour "veine glaciale".
Mais gache aussi des points de talent en givre.
Mais il me plait bien.
Si je pouvais avoir d'autres avis cela m'interesserai aussi avant que je respé.

Merci de tes conseils.

Aranice
Xéline
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: Aranice Magette 70 spé feu Répondre en citant

Pour moi +1 pour la phase de test

mais need une instance héro pour tester tout ça :p
Dis nous quand tu es dispo Aranice.

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
aranice
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: Aranice Magette 70 spé feu Répondre en citant

Dispo de 20h a 6h du matin (tu peux demander a Halohunter et pistouil) lol

Je te remercie de ton +1 et je serai ravi de faire une instance avec toi Smile
Xéline
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: Aranice Magette 70 spé feu Répondre en citant

ouki,

Je propose mercredi (demain) vers 20h, j'aimerai que Talesk soit présent (si cela t'es possible).

Je suis up pour te parler de la guilde sur ts (pour répondre à tes questions de ce soirs)

A demain Aranice Mr. Green

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:22 (2008)    Sujet du message: Aranice Magette 70 spé feu Répondre en citant

Salut l'ami, merci pr ton post.
Dites donc des po pr ta monture Halo?! me dis pas que tu racket les recrues potentielles? ^^
Tout d'abord, tu as des stats legeres en spell power et hit, mais rien de dramatique et tu semble disposé a faire de ton mieux pr y remedier, de meme pr ta spé. Perso je te conseillerai la 10/48/03, mais avec 3/3 en maitre des elements comme te le conseille talesk, sur des trys qui vont devenir de plus en plus long c appreciable.
+1
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: Aranice Magette 70 spé feu Répondre en citant

voila j'ai respé, en 10/48/3 en mettant tout les point en maitre des éléments !!
Vous aurez l'occasion de voir ma spé ce soir vers 20h pour le donjon !!

Je vais tacher de m'occuper des gemmes le plus rapidement possible !!
aranice
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Aranice Magette 70 spé feu Répondre en citant

et je viens de changer 2 gemmes pour améliorer le toucher et les degats !! pour le moment je peux pas faire plus ^^

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Aranice Magette 70 spé feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.