Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Knüt Druide 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knüt
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: Knüt Druide 70 Répondre en citant

- Template utilisé en PVE + stats du stuff PVE : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000000000000000000050553340531522531351
1270 bonus heal, 8720 mana unbuff, 201 mana regen hors incant...need qqs enchant encore pour booster le +heal

- Lien vers l'armurerie WoW : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kn%C3%BCt

- Métiers appris : dépeuceur 375 - travail du cuir 367

- accès Karahzan / héroiques Ok ? plus d'accès necessaire pour kz...heroique thrallmar et expedition cenarienne, en cours de farm pour le reste

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) : kz clean, repaire de gruul clean avec mon pretre ombre

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) : 3-4 soirs par semaine

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ? charte lue et approuvée, add-ons installés

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ? un pretre ombre mais sur serveur kael'thas ^^'

- Votre description IRL : cedric, 30ans

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ? des bons heal sur la durée, rez combat, innervation, tranquilité amelio (zero agro) sur un pull foireux ^^'

- Votre motivation en PVE : decouvrir un max de contenu pve

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ? oui sans probleme
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kreuvard
Praetorien
Praetorien

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:18 (2008)    Sujet du message: Knüt Druide 70 Répondre en citant

Même si je je ne suis qu'en test je me permet de mettre un +1 car c'est un ami irl a moi sinon bon joueur bien cool que dire de plus Smile
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: Knüt Druide 70 Répondre en citant

Bonjour,

Ton lien pour template pve me parait correct et si tu t'enchante, je pense que tu vas en effet passer à un stuff heal correct pour commencer à raider Smile

Kreuvard m'a donné une bonne impression, donc si tu donne la même je ne vois pas de problème pour te tester et je te mets un +1 pour !

(De + on need du druid et des healers ^^)

Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:19 (2008)    Sujet du message: Knüt Druide 70 Répondre en citant

Hello, une fois n'est pas coutume encore du stuff pvp, toujours du stuff pvp..... bah ok pr test, mais faudra booster les stats pve.
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: Knüt Druide 70 Répondre en citant

Oui je ne possede que le stuff pvp pour le moment mais bien entendu je ne compte pas garder ce stuff pour le pve, cependant ca reste un bon compromis pour moi puisque j'ai monté mon druide en feral et ne possedais pas un stuff heal aussi "bien".
Xéline
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:00 (2008)    Sujet du message: Knüt Druide 70 Répondre en citant

J'ajoute un +1 car je l'ai test en Héro hier, et tout c'est bien passé malgres un stuff léger :p

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Azreba/Ezarkia
Praetorien
Praetorien

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Knüt Druide 70 Répondre en citant

Plop,

bon que dire sinon bon template pve mais le stuff manque cruellement d'esprit à mon avis et d'un poil de bonus heal mais bon c'est normal c'ets du stuff pvp, c'est pas fait pour heal dans la durée.
Voila donc tu sais ce qu'il faut que tu boost, bonne chance Smile
GroBull
Instructeur
Instructeur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Knüt Druide 70 Répondre en citant

OHHH grands seigneurs des branches mortes!!!! ma prière a été entendue ! Smile
Enfin un druide qui veut suivre la voix de la sagesse et ainsi ouvrir ses branches pour prodiguer ses plus beaux soins et par ce fait réparer les saccages de ce monde en perdition!!!!
+1 pour moi, sans conteste! Okay
je suis fier de pouvoir accueillir un druide parmis nous... je vais pouvoir sortir mon jeux de carte! ... enfin pouvoir faire une petite belote pendant les raid 25 avec un adversaire à ma taille...
Bon je pars un peut en queue de kodo...
En tous cas niveaux motivation et skill ça à l'air d'être bon, juste le stuff pve qui manque, surtout pour la regen mana!, ton bonus heal est correct pour kara, un peu juste pour ZA! pour ce qui est de ton template j'aurai juste une petite remarque, pour ma part je garderai 1pt en changeforme, pour pouvoir mettre les 2pts dans discrétion (5/5pts) et dans augure de clarté (1/1pt). Sinon à part ça je vois rien à redire Smile

Si tu as le moindre petit soucis ou recommandation viens me voir! (notamment pour les inscriptions aux raids, je t'expliquerais Smile)
à très bientôt !!!
Knüt
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: Knüt Druide 70 Répondre en citant

Yop

Pour ce qui est du template, les 3 points en changeforme sont un petit confort niveau mana en cas de demorph/remorph pour une malé ou un instant TG.
Pour discretion, je fais confiance a nos tanks au pire y'a un enchant sur cape pour reduc la menace de 2% et augure de clarté bah no need puisque je tape pas au cac donc pas de proc idée claire :s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Knüt Druide 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.