Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zikaru [Démoniste] Hybride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zikaru
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: Zikaru [Démoniste] Hybride Répondre en citant

Bonsoir,

Je fait donc ma présentation pour espérer être recruté dans votre guilde suite a une annonce de recrutement faite sur le canal des capitales.
J'ai pu voir aussi que vous n'aviez qu'un seul démoniste, donc j'ai peut-être une chance pour combler ce manque Smile

- Template utilisé en PVE + stats du stuff PVE :

27/34/0
http://www.wowhead.com/?talent=IE0rbMfkMZbxczIiz0xs
9.8k PV, 8.3k MP, 782 dégats sorts, 77 toucher des sorts et 7,11% de critique tout cela sans aucun buff extérieur.

Template que je compte orienter plus vers un template Affliction une fois que j'aurais un meilleur stuff grâce aux réputations / Insignes.
Avec par exemple ceci : http://www.wowhead.com/?talent=IE0rbRfkqtcobZxx0xM

- Lien vers l'armurerie WoW :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zikaru

- Métiers appris :
J'ai appris les métiers de Joaillier ainsi que Mineur.

- accès Karahzan / héroiques Ok ?

Je n'ai pas encore fait l'accès Karazhan et il me manque les héroiques du donjon de la tempête (Chose qui devrait être faite dès ce soir normalement)

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) :

Ce personnage étant seulement mon 2eme sur WoW je n'ai pas encore fait de PvE HL.
Quand a mes anciennes guildes elles sont : -Les shinigamis (Guilde que j'ai rejoins pour les aider a la faire) où je suis resté du lvl ~8 à 68
Et Choubang Que j'ai rejoins au lvl 68 pour avoir des compagnons et faire des instances ensemble mais au final il n'y en a pas tant que cela bien que l'ambience soit pas mal Smile

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) :

4-5 soirs par semaine, plus si il le faut.

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ?

J'ai bien sur lue la charte et j'installerais les add-ons lors de ma prochaine connexion.

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ?

Comme je l'ai dit plus tôt, c'est mon premier personnage lvl 70, l'autre étant lvl 40 sur un autre royaume il ne peux donc pas raider parmi vous.

- Votre description IRL :

Audric, Lycéen aubois (Section STI électronique) de 17 ans.

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ?

Selon moi les démonistes apportent un bon DPS au raid, ainsi que des malédictions pour booster un peu le DPS des mages par exemple avec la malédiction des éléments, une pierre d'âme et des pierres de soins pour sauver un membre d'une mort.

- Votre motivation en PVE :

Ma motivation PvE est de découvrir un maximum de contenu avant la sortie de la prochaine extension.

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ?

Je suis bien entendu prêt a farmer pour la guilde, mon métier de mineur pourra m'aider pour les minerais donc.

Bonne fin de journée a vous Smile

PS : Pour les raids, mon micro est actuellement cassé, j'en achèterais un certainement mercredi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: Zikaru [Démoniste] Hybride Répondre en citant

Salut,

Ton apply répond bien à nos questions.
Je pense que nous pouvons t'aider à combler ton manque d'expérience en PVE hl :p

Je pense qu'un test en instance (héro ou raid 10) est à faire ^^
Serais-tu disponible ce soir par hasard ?

Xéline
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: Zikaru [Démoniste] Hybride Répondre en citant

Test ok, cc maintenus...ect

Manque de dps... Stuff à compléter...

En vu de tes dispo, je pense que tu peux très vite améliorer tout ça, une période de test pourra nous le prouver...

donc +1 pour ma part.

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: Zikaru [Démoniste] Hybride Répondre en citant

Peut-être une re-spé aussi à tester pour un mode de jeu qui te plaise et qui dps + par la même occasion :p

Sinon +1 pour guildage d'après l'instance d'hier soir.

Zikaru
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Zikaru [Démoniste] Hybride Répondre en citant

Merci pour l'instance d'hier et ces +1 =)
En ce qui concerne la spé, j'ai regardé un peu le forum officiel et je pense utiliser un template plus orienté affilction avec une touche de destru, cela devrait augmenter mon dps.
Celui-ci : http://www.wowhead.com/?talent=IE0rbRfkVtcobZxx0tM
Je test sa ce soir en instance héro et je vous tiens au courant si une différence se fait sentir.
Halohunter
Instructeur
Instructeur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: Halo Répondre en citant

Les stats peu être un peu fabile pour les R25 et Zul aman mais il est clair que vu les dispo, et ton post sérieux.. Cela pour trés vite s'arrangé Smile
Donc on ne peu que mettre un +1 pour le rentré en test Smile
Xéline
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: Zikaru [Démoniste] Hybride Répondre en citant

/w l'un des offs pour être guildé

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Zikaru
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: Zikaru [Démoniste] Hybride Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté dans la guilde Smile
J'ai donc respé en 41/2/18 et j'ai eu un meilleur dps dans le début du caveau de la vapeur (Trop de wipe a cause des pulls foireux du tank nous ont poussés a arrêter l'instance).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Zikaru [Démoniste] Hybride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.