Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fenian [Druide tank] 70 + Hachi [Mage feu] 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenian
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: Fenian [Druide tank] 70 + Hachi [Mage feu] 70 Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Allons y pour une candidature en rêgle, même si on est deux ^^

- Template utilisé en PVE + stats du stuff PVE :

Fenian la Druidesse, spé tank (j'ai changé pour pvp un peu je rechangerai pour optimiser un peu, vu que je ne pvp pas avec ^^)
Hachi la Mage, spé feu

- Lien vers l'armurerie WoW :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Fenian
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Hachi

- Métiers appris :

Pour Fenian Travail du cuir (élémentaire) et depecage, les deux a 375
Pour Hachi enchant et couture (feu sorcier), les deux a 375

Niveau des metiers secondaires nous sommes tous les deux a fond en premiers soins

- accès Karahzan / héroiques Ok ?

Oui

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) :

Nous avons commencé le pve avec les Hordecore que nous avons assez vite quittés, ensuite nous sommes passés chez les Noobs spotted, mais nous avons arrêté de jouer quelques temps donc on a été kick de la guilde faute de présence intensive...

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) :

Difficile a établir comme ça a l'avance mais nous sommes très souvent chez nous le soir donc vous pouvez comptez sur 3/4 soirs par semaine sur, après ça dépend des besoins de la guilde.

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ?

Oui

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ?

Nous comptons principalement raider avec les deux persos inscrits, malgré tout si il faut aider à Karazan ou en instance normales, nous avons d'autres cartes à jouer.

Hachi possède une demoniste 70 stuffée un peu pvp ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Evolia ) si jamais besoin est, je peux la jouer ou la respé, Actuellement elle sert pour faire des transmutations.

Fenian possède un Chaman heal 70( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Opacho ) et une démoniste ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Melkoria )

- Votre description IRL :

Sylvain (Fenian) 24 ans, ingenieur je me la pete toussa et Ophélie (Hachi) 26ans, a la recherche d'un bébé. Nous sommes actuellement en fin d'installation tout les deux et en début de préparation de mariage <3 .

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ?

Fenian : En général un buff de groupe CaC, en mode tank bah du bon tank indisarmable et insheepable et en mode dps un bon dps constant et une innerve de temps en temps. Par contre niveau heal...*toussotte* on repassera ^^
Hachi : Du dps et de l'eau :p et du sheep quand ca tient bien sur

- Votre motivation en PVE :

Ca fait très cliché mais avancer, découvrir un peu le contenu la ou on l'avait laissé et s'amuser surtout

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ?

Evidemment! il faut que tout le monde mette du sien pour avancer ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kreuvard
Praetorien
Praetorien

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:42 (2008)    Sujet du message: Fenian [Druide tank] 70 + Hachi [Mage feu] 70 Répondre en citant

Salut A vous voila Fenian est un joueur que je connait depuis que j'ai commencé a jouer a wow et plus particulierement a pve hl ( pré bc ) cool et compétent je pense qu'il correspond a nos besoins et pour sa copine même si je n'ai pas eu trop l'occasion de jouez avec elle je lui fait entièrement confiance quand a ses qualités certaines donc pour moi ce sera un + 1 sans hesité Smile
Halohunter
Instructeur
Instructeur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: Halohunter Répondre en citant

Apply : Oh plutôt sérieux, dispo intéréssante, Expérience non négligeable , motivation au rendez vous Smile
In game : Joueur simpatiques ! il connaisse mimo es xéline ! en plus c'est un autre couple
Omagad.. Que de bonne choses Smile

Aprés avoir discuté avec eux un petit moment.. il me semblerais que je ne puisse mettre qu'un +2 pour les deux Smile
Bientot +3 nan ? :p

Je pense que ton oral de bac se présente bien pour toi Hachi ! x]
Xéline
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Fenian [Druide tank] 70 + Hachi [Mage feu] 70 Répondre en citant

Salut !

Naturellement +1

biz à vous 2 :p

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Fenian [Druide tank] 70 + Hachi [Mage feu] 70 Répondre en citant

Hello Fenian et Hachi ^^

Ca me fais plaisir de voir ce post !

J'aimerai évidemment vous compter parmis nos raids, donc +1 pour vous guilder.

Fenian
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:27 (2008)    Sujet du message: Fenian [Druide tank] 70 + Hachi [Mage feu] 70 Répondre en citant

J'avais oublié de me déco en stuff tank en ours, j'espère que l'armory va être mise à jour today Wink
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:51 (2008)    Sujet du message: Fenian [Druide tank] 70 + Hachi [Mage feu] 70 Répondre en citant

Yop ts les deux, merci de post. Vous avez tous les deux de bonnes dispo, et etes adultes ce qui ne gate rien.
Honneur aux dames: alors hachi la spe est bonne, bravo pr ton hit, jespere en revanche que tu a s un autre bijoux que la cravache ^^ avec un +35 aux sorts sur tes jambieres et un +15 sur brassards tu va cracher des flammes !! (on me souffle ds l'oreillette que c deja le cas Smile bah d'autant plus alors ^^
Qd au nounours, merci d'avoir deco en stuff tank, bah l'esquive et la def c pas mal du tt. Comme tu le dis t'es en spe pvp donc du moment que tu tankera avec peau robuste ^^
en clair deux bons elements
+2
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:23 (2008)    Sujet du message: Fenian [Druide tank] 70 + Hachi [Mage feu] 70 Répondre en citant

Ouh lala oui, desolée, mais ma cravache j'oublie tout le temps de l'enlever :p j'ai un autre trinket, bien sur :p

merci pour l'acceuil ca fait plaisir
Fenian
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Fenian [Druide tank] 70 + Hachi [Mage feu] 70 Répondre en citant

Yep il faut que je change la spé ^^

donc dès ce soir retour à ma vieille spé nounours :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000050303213232210533125105500301000000000000

Si vous avez des critiques à faire dessus je suis toujours ouvert au changements ^^
(du genre j'hésite toujours entre Férocité et Agressivité Farouche... mais je pense que Férocité permet un meilleur dps quand je ne tank pas et une meilleure aggro en instances à 5 Razz )

Ah... par contre pour Hydross je n'ai pas un super stuff de résists malheureusement, j'avais commencé mais c'est surtout du tissus et je suis loin de pouvoir assurer correctement pour le moment... mais je vais m'y mettre Razz
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:33 (2008)    Sujet du message: Fenian [Druide tank] 70 + Hachi [Mage feu] 70 Répondre en citant

Cette spe est impeccable. Certains drood preferent changeforme naturel a intensite ds la branche heal. Mais je suis d'accord avec toi, en raid tu a plus besoin de rage que de te transformer en phoque ou felin a volonte Smile
Quand a ferocite effectivement tu en cite les avantages, plus de dps, et plus d'aggro.
Va bene cosi, avanti ragazzi, spaghetti et compagnie !

Pour les resist, et bien c'est bien de commencer a y penser, et on t'aidera.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Fenian [Druide tank] 70 + Hachi [Mage feu] 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.