Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foxì [Chasseur] Survie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxi

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Foxì [Chasseur] Survie. Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis, je ne le cache pas, attiré par votre guilde par son avancée pve, donc, je post sur votre forum Smile.

- Template utilisé en PVE + stats du stuff PVE : 0/27/34
818 agilité, 1881 Pa, 33.44% de critique, 90 toucher.

- Lien vers l'armurerie WoW : L'armurie ne marche actuellement pas chez moi :S

- Métiers appris : Enchanteur, et je ne suis que 225 :S

- accès Karahzan / héroiques Ok ? Ok.

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) : Pré-Bc : (En rogue)UBRS, ZG, MC, Bwl, Aq20/40, Dragon du cauchemar, Début naxx. Post-BC (Hunt Smile) : Karazhan, Repaire de gruul 2/2, SSC : Le rodeur d'en bas.

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) :
Tout les jours de 17h a 24h. (Voir plus le week-end)

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ?
Oui, les add-ons sont installé Smile

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ?
Non :s

- Votre description IRL :
Et bien, Je m'appelle Alexis, j'ai 13 et je suis etudiant (Super n'est-ce pas ?!Smile) et j'aime les frites.

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ?
Un chasseur survie apporte un bonus a la puissance d'attaque a toutes les classes qui utilise des degats physique, donc : Chasseur, paladin, War (dps et tank[Pour les tanks, ils font un peu plus de dommage donc un peu plus d'aggro]) les voleurs et c'est tout me semble Smile.

- Votre motivation en PVE : Ma motivation principale, C LES LOOTZ EPIQUE LOLILOL Razz , non je rigole bien sur, une touche d'humour ne fait pas de mal, donc je disais que c'est de découvrir les instances et les boss dans la joie et la bonne humeur, c'est primordiale je pense, avant de penser au loot avec une couleur violette que tout le monde convoite tant Surprised

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ? Oui, bien sur, c'est de l'entre aide, si dans une guilde il n'y a pas sa, c'est que ce n'est pas une guilde tiens Surprised

Voila, j'ai fini mon apply, j'espere quelle vous plaira, oui je sais j'ai fait un peu un pavé, mais np :O
Sur ce, a+ Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xéline
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Foxì [Chasseur] Survie. Répondre en citant

Jolie apply, jolies stat, jolie dispos !

mais une chose me chagrine, quel age as tu déjà ?

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Foxì [Chasseur] Survie. Répondre en citant

Apply pavé ? non au contraire je pense qu'elle est assez complète si elle reflète ta personalité en + de tes stats (jolies en effet) et ton expérience dans wow.

Pour l'âge euh tu es peut-être très avancé pour ton age ^^ (surtout si tu fais déjà des études... et en quoi ? sans indiscrétions :p)

Sinon je serais favorable à un test en attendant l'avis de l'instructeur hunt Wink

Xéline
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:30 (2008)    Sujet du message: Foxì [Chasseur] Survie. Répondre en citant

Foxi,

Tout d'abord merci de ta disponibilité pour le test d'hier soir et de ton intérêt pour notre guilde.

après concertation avec l'instructeur et les off présents nous avons décidé de refuser ta candidature.

En effet, nous recherchons des personnes ouvertes à la discussion (afin de les faire évoluer ou qu'elles nous apprennent des choses), des personnes respectueuses, calmes et réfléchies. Or, tu as eu de nombreuses mauvaises réactions (contredire le lead, insulter un membre du groupe, déconcentrer le groupe sur un boss...)

Si je peux te donner un conseil, je penses que tu devrais faire attention à l'avenir au vocabulaire et au ton utilisé pour t'affirmer ou plaider ta cause.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation IG.

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Halohunter
Instructeur
Instructeur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Halohunter Répondre en citant

Oui, je te remercie aussi de ta disponibilité pour hier soir, je crois que tout à été dit par Xéline.

Désolé ta candidature est rejeté. Merci, Gl & Hf, pour la suite Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Foxì [Chasseur] Survie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.