Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hakuame [Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakuame
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Hakuame [Guerrier] Répondre en citant

Bonjours avant de commencer mon post je voulais prévenir que je viens de reprendre WoW, j'ai fais une pause de 1 moi pour raison de révision pour le BAC, maintenant c'est bon je peux rejouer.

- Template utilisé en PVE + stats du stuff PVE :
8/5/41
stats :
-Armure : 15392
-Vie : 13696
-Déf : 507
-Esquive : 21.96%
-Parade : 16.28%
-Blocage : 21.73%

- Lien vers l'armurerie WoW :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Hakuame

- Métiers appris :
Forgeron ( 361 ) / mineur ( 370 )

- accès Karahzan / héroiques Ok ?

accès pour toutes les Héros et pour karahzan

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) :
Finis Kara , Gruul et la pluspart des Héros

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum)
Lundi : dispo de 20h30-12h00
Mardi : dispo de 20h30-12h00
Mercredi : dispo de 20h30-12h00
Jeudi : dispo de 20h30-12h00
Vendredi : dispo de 20h30-12h00 / non dispo ( tout dépend de ce que j'ai de prévue ou de ceux qui à de prévue dans la guild )
Samedi : non dispo
Dimanche : dispo de 20h30-12h00

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ?
J'ai lu la chartre et je vais installer les add-ons demandées

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ?
J'ai un hunt lv 70 (Elreye) et un Rogue lv 70 ( Hëllsing)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Votre description IRL :
J'ai 20 ans je suis en Terminal ( oui 2 redoublements ) , je suis Lycéen en électronique sinon j'ai mon meilleur pote qui joue à WoW aussi, sinon j'aime bien plaisanter et avoir des délires sur le ts ( sauf pendant les raids je sais resté sérieux )

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ?
Protection pour les autres classes tant qu'elles ne dépassent pas mon aggro ( donc la réussite de l'instance si tout le monde est en forme ).

- Votre motivation en PVE :
Je veux découvrir les autres instances HL PVE avec une bonne ambiance

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ?
Je peux farmer pour la guild avec mon hunt c'est asser facile ^^

Bon ba je vous remercie de votre réponse si il y a un probléme de template sa me dérange pas de respé bonne nuit
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: Hakuame [Guerrier] Répondre en citant

Salut noble guerrier, merci pr ton post.
+1 pr test
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Hakuame [Guerrier] Répondre en citant

Moi aussi je donne un +1 pour test Smile

Kreuvard
Praetorien
Praetorien

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: Hakuame [Guerrier] Répondre en citant

Bah vu les dispo que dire d'autre que +1 pour test . enfin moi je dit sa je dit rien Mr. Green
Halohunter
Instructeur
Instructeur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: Halohunter Répondre en citant

Salut,bonne dispo, bonne motiv , bonne stats, que peut t-on dire de plus a part un +1 ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Hakuame [Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.