Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Grobull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Praetoria -> PVE Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GroBull
Instructeur
Instructeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Absence Grobull Répondre en citant

Avant de commencer je tenais à m'excuser de ne pas avoir prévenu la guilde pour mes absences!
Je vais faire court, je pense mettre wow de côté pour un moment ( au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire, c'est à dire début juin), pour la simple et bonne raison que je suis débordé de taff, je dois aussi préparer mes jury de fin d'année, ça va donc être une période chargée pour moi et c'est pour ça que je vous informe de mon absence prolongée!
... Je ne vous abandonne en aucun cas, ceci est juste une pause, puisque je n'ai pas le temps et la tête à jouer!, Enfin j'espère revenir le plus vite possible pour continuer l'avancer de la guilde!

En attendant je vous souhaite à tous bon jeu et vous remercie d'avance pour votre patiente et votre compréhension.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xéline
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:04 (2008)    Sujet du message: Absence Grobull Répondre en citant

oki Gro merci pour ton message !

Bon courage pour tout ce travail et a bientôt

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: Absence Grobull Répondre en citant

Joyeux annif et reviens viteuh !

GroBull
Instructeur
Instructeur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:11 (2008)    Sujet du message: Absence Grobull Répondre en citant

Merci beaucoup, ça fait plaisir :d... pour mon retour très binetôt je ferais une fête à la taverne de la fin du monde à shattrah :d
A très très bientôt!

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Absence Grobull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Praetoria -> PVE Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.