Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Talut [Druide] Feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talut
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Talut [Druide] Feral Répondre en citant

- Template utilisé en PVE + stats du stuff PVE :
J'utilise encore mon template pour up mais je vais très bientôt passer au template classique feral 0/47/14
Mon stuff PVE est encore jeune il me manque encore la masse cennarienne mais je suis en cours de farm de reput pour l'obtenir.
Donc pour l'instant mes stats sont :
-13800 pv
-416 défense (donc caper)
-17400 armure (62% d'absorption)
-24,35% d'esquive
Comme vous le voyez mes stats sont encore bien modeste mais je m'emploies pleinement à les augmenter.

- Lien vers l'armurerie WoW : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Talut

- Métiers appris :
Herboriste 390/390
Alchimiste 364/375

- accès Karahzan / héroiques Ok ?
J'ai tous les accès héroïque excepter la terrasse et mon accès kara est en cour (reste arca et GT2) même s'il n'est plus obligatoire je compte bien l'obtenir au plus vite Smile

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) :
Mon experience en PVE HL est pour le moment quasi inexistante : j'ai fait une fois Kara avec mon hunt (Voir description irl)
Sinon mon ancienne guilde est la Kalimdor Academy qui est une très bonne guilde du point de vue de l'entraide mais qui ne fait pas de PVE HL. (Souvenirs souvenirs Fulrog ^^)

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) :
Mes disponibilités sont asser incertaines en ce moment jusqu'a fin juin mais après ce sera au moins trois soir par semaine
mais pas le WE le plus souvent.

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ?
J'ai lu et approuve entierement votre Charte et j'ai installer les addons que vous demander que je n'avais pas encore.

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ?
Comme dit plus au j'ai également un chasseur 70 mais son stuff est plus pvp que pve.

- Votre description IRL :
Alors je m'appelle Damien j'ai 20 ans je suis actuellement en classe préparatoire scientifique (prépa PSI) d'ou mon peu d'expérience en PVE HL car mes étude me laissait très peu de temps pour jouer Smile
Fin Juin mes concours étant fini ou presque je deviendrai bien plus disponible Mais mes WE sont occuper par de nombreuse autre activiter que WoW (Je suis en particulier chef scout).
Sinon je suis aussi le grand frère de Pistouil.

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ?
Si j'ai monter ce druide c'est tout d'abord pour sa polyvalence (heal/dps/tank) mais mon template et mon équipement sont pour le moment Feral ce qui me destine à etre off tank en raid (et pourquoi pas MT1 une fois bien stuff Smile ) et tank ou dps en instance héroïque.

- Votre motivation en PVE :
Je joue à WoW depuis la beta test mais mon temps de jeu ne m'avais jamais permis de pouvoir faire de PVE HL. Et maintenant que je le peu j'ai tres envie de decouvrir le contenu PVE avec une guilde sympatique Smile.

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ?
Je suis tout à fait près à farmer pour la guilde autant des herbes avec mon druide que du cuir ou tout autre compos avec mon hunt.

Je suis bien entendu près a ne vous rejoindre que lorsque je serai mieu stuff et plus disponible (fin juin) mais je tenais tout de même à entrer en contact avec vous.

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:49 (2008)    Sujet du message: Talut [Druide] Feral Répondre en citant

Salut Talut. Oui effectivement la KA a tjrs ete une tres grande guilde d'entraide, de delires et d'amities.
On a affaire a quelqu'un de bien motivé, et à une classe que l'on need encore malgré un bon recrutement recent. J'aime bien ta demarche de venir nous voir avant meme d'etre pleinement dispo, et de bien nous expliquer le pk du comment. Mes souvenirs avec toi sont bons, tu sait etre serieux qd il le faut.
C'est pourquoi mon avis est tres favorable pr recruter ce joueur sympathique et motive, meme si il est en pleins concours.
Qd tu sera plus dispo, il faudra bien sur que tu te boost !
Je laisse la parole a mes collegues.
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Talut [Druide] Feral Répondre en citant

Salut !

Désolée de te répondre que maintenant (j'étais en exam)

Je suis ok pour te guilder, mais il faudra bosser ce stuff pendant la phase de test !

A bientot IG

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: Talut [Druide] Feral Répondre en citant

Hello,

Je pense aussi que tu peux être guildé avant ton stuff & dispos up car on pourra non-seulement t'aider mais aussi apprendre à te connaitre en jouant avec toi Smile
Donc +1 :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Talut [Druide] Feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.