Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bye Wowo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Praetoria -> PVE Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shurïken
Praetorien
Praetorien

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Bye Wowo Répondre en citant

Hello,

Donc pour faire simple.....je voulais juste vous dire que je ne vais plus etre plus présent dans wow...........Je m'en vais vers de nouvelles contrées, c'est à dire vers Age of Conan, dont la sortie officielle est prévue pour le 23 mai. Ayant bénéficié d'un accès anticipé je vais commencé a play le 17 donc dès samedi.

Je ne sais pas encore si ce départ est définitif, tout dépendra de la qualité de celui-ci... Je suis désolé de vous abandonner comme ça, mais ce départ n'était à vrai dire pas prévu...je me suis décidé pas plus tard qu'avant hier en passant par hasard dans un magasin...xD. C'est pour cette raison que je ne vous en ai pas parlé avant...

Je ne vous abandonne pas totalement non plus, je passerais régulièrement sur ce forum pour prendre de vos nouvelles, si bien sur vous m'en laissé l'autorisation.

Sachez tout de meme que j'ai connu chez Praetoria bon nombres de personnes que j'apprécie beaucoup, et c'est quand meme un peu le coeur lourd que je fais mes valises.

Donc amis Praetoriens, et bien sur Praetoriennes, je vous souhaites une très bonne continuation IG et surtout IRL.

Au plaisir également de croiser un jour peut etre certains d'entre vous dans Conan^^

Have Fun.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Bye Wowo Répondre en citant

Bon je suppose qu'il est pas si mal puisque tu as l'air d'y jouer pas mal :p

Bah on se croisera ptre irl ou ig mais Conan me donne moyennement envie ... donc ça m'étonnerai qu'on s'y voit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Bye Wowo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Praetoria -> PVE Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.