Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Navit [hunt] 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navit
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: Navit [hunt] 70 Répondre en citant

Bonjour a tous les Praetoria !
Je me présente donc : je suis Navit une hunt lvl 70 spe precision.

_ Mon template de pve : J'utilise un template basé sur la precision et un peut sur la survie . je suis 0/43/18
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Navit
Ma "fiche technique" vous donnera plus d'informations sur mon stuff et mes stats

_ Mes metiers : Je suis depeceur 375 et travail du cuir 363 .

_ Mes disponibiltés sont le week-end de vendredi soir a dimanche soir de 20h jusqu'a la fin du raid prévue.

_Mes expériences pve HL : Mes experiences aux pve HL se limite a karazan. Sinon j'ai déja fait une partie de SSC avec mon ancien raid , j'ai down grull une fois et j'ai juste commencer ZA.

_ Mes accés : je posséde l'accés a kharazan et a toutes les héroiques

_ J'ai lu la chartre et je m'engage a la respecter .
Pour les addons je posséde Omen, decursive et TS . Il faut juste que je trouve et télécharge big wigs ( mais en 2 minutes c'est fait)

_ Autres perso 70 ? : Hélas non ... J'ai un palouf heal 41 mais il est d'aucune utiliter pour les raid Very Happy

_ Ancien raid : Oui j'étais dans les Baka Rangers allier avec les ODD.
______________________________________________________________________________________________________

_ Description IRL : Ba ... Je me nom luc ( mais appelé moi NAvit) et j'ai 18 ans . Je suis un étudiant qui éspére passer un jour son BAC . Sinon je suis un amis IRL de halohunter ( que je salut en passant ), qui m'a proposé de postuler dans cette guild.
Sinon un détail qui peut intérresser : j'ai les cheveux long ( ha ... sa intérrésse pas ....)

_ Selon moi qu'apporte ma classe en raid ? : Hunt est une classe noble est avec des principe ( euh osef la ) . Sérieusement en tant que hunt je peut déja apporter un certain dps ( c'est déja pas mal ) . Mon buff aura de precision ( en spe preci) peut approter un ajout a un groupe de 125 a la puissance d'attaque ( ce qui peut être intérressant ). Je peut aussi utiliser plusieur types de piége qui pourront pieger , faire des dommages ou imobiliser . De plus le hunt est muni de la capaciter "feinte de la mort" qui permet toutes les 30 seconds de reset don aggro. Parailleur je peut utiliser ma capaciter de " détournement" pour permettre a un tank de prendre plus d'aggro.

_ Pour mes motivations pve elles sont simple : m'amuser et aller le plus loin possible.

_ Pour aider la guild je suis en effets pret a farm .

Bon sur ceux j'éspére n'avoir rien oublier Very Happy .

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:10 (2008)    Sujet du message: Navit [hunt] 70 Répondre en citant

Bonjour,

Tu m'as l'air de connaitre ta classe et d'avoir un bon p'ti stuff.
Ton expérience est dans ce que nous aimerions recruter.
Si Halo t'a envoyé poster c'est que tu dois en valoir le coup Smile

Donc +1 pour moi.

Halohunter
Instructeur
Instructeur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:22 (2008)    Sujet du message: Halohunter Répondre en citant

+ 0.5 ( +1 parce que jte conais Smile -0,5 parce que tes les cheveux long )

Et si non Navit, je te salut aussi, va falloir faire tes preuves en spé précision !
Si non Navit il est discipliné, comme en cour donc sa devrait allez hihi
Joueur motivé, et stuffé pour nos instances donc pas le choix.

+1 encore :p
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:38 (2008)    Sujet du message: Navit [hunt] 70 Répondre en citant

Hello Navit, le mdc a parle donc tout ça est bien engage. Comme mes collegues je suis content de voir arriver un spe precision, et avec deja un certain stuff. Pr optimiser tout ça; il serait bien de mettre une glyphe de PA/toucher sur ton casque, et l'enchant de ta faction (aldor ou clairvoyant) sur tes epaulieres.
+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Navit [hunt] 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.