Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage (Aimerais rejoindre la Guilde Praetoria)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivanlegrand

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: Mage (Aimerais rejoindre la Guilde Praetoria) Répondre en citant

Présentation IRL :

Prénom: Ivan
Nom: Klarman
Métiers: Lycéen
Taille: 1m78
Adresse MSN : Klarman@hotmail.com
Sinon je suis super Cool et simpa ( Mais sérieu en raid pour de meilleur Résultat et un minimun de Wipe ou même pas du tout, ce serait mieux)

Description Personnage:
Classe: Mage
Talents: 2/48/11 Donc spe feu PVE avec Veines Glaciales et Brulures amélioré. Pour ceux qui sont interresé 408 résilience en stuff PVP
Métiers: Couture et Enchantement
Camps: Clairevoyants
Equipements: Deux partit T4, épauliére et jambiére Donc Repaire de GRUUL Clean :p
Reroll : Paladin lvl 33 .

Lien Armurerie Ghostivan :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ghostivan

Je peux farmer les Elementaires d'eau , et aussi J'aimes bien farmer les Insignes

Mon expérience PVE:
Karazhan Clean, Repaire de Gruul Clean, Zul Aman et Repaire de Magtheridon.
J'ai pu regarder certaines videos pour connaitre les Boss de SSC et TK ( pour les Techniques, je suis un petit Curieux )
J'ai tout mes Acces Heroïques et Karazhan Aussi.

J'ai Installé chez moi Teams speak, j'ai un micro donc je serai content de vous entendre
Je crois que Omen est bien pour gérer L'Aggro ? j'aimerais en savoir plus sa serait Simpa

Disponibilité :

Mardi ===> 00h00
Mercredi ===> 22h30
Jeudi ===> 23h30 - 00h00
Vendredi ===> 00h00 - 5 h 00
Samedi ===> 00h00 - 5h00
Dimanche ===> 00h 00 - 2h00 Max

Je suis trés motivé pour venir dans votre guide, Parce que j'ai eu quelque Mots de votre guilde en disant du biens de vous. Pour les raids je suis trés motivé, pour les loots si je ne l'ai pas ce n'est pas grave, il ne faut pas penser qu'a soi. J'ai un stuffs Corrects.A bientôt je L'espéres. J'ai lu et Approuvé la chartre de la guilde.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halohunter
Instructeur
Instructeur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: Halohunter Répondre en citant

Ton msn, ta rési, et tu veus pas wipe c'est bien cool Smile mais pourrais tu revoir quelque questions
dans le post type.

Si non bonne dispo, et motivation.

+0.5 en attandant
ivanlegrand

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Mage (Aimerais rejoindre la Guilde Praetoria) Répondre en citant

OUKI
MSN
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: Mage (Aimerais rejoindre la Guilde Praetoria) Répondre en citant

Après test durant le Karazhan de la semaine, la réponse est non pour les raisons que je t'ai donné IG.

Merci quand-même d'avoir postulé chez nous.
Et bonne continuation IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Mage (Aimerais rejoindre la Guilde Praetoria)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.