Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balsa [Mage 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balsa

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: Balsa [Mage 70] Répondre en citant

Bonjour à tous,

étant donné que mon meilleur amis (Haku) vous a rejoins je tente moi aussi ma chance chez vous Smile

- Template utilisé en PVE :

10/48/03 donc spé Feu.

- Stats du stuff PVE (sans buff perso):

*365 Endurance
*468 Intelligence
*849 au dégâts des sorts
*27.63% de critique des sorts
*9.26% de toucher (avec Précision élémentaire)
.....*32 Force Laughing

- Lien vers l'armurerie WoW :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Balsa (cela fait au moins 1 mois que j'ai quitter La Garde du phoenix, lien pas à jour niveau guilde...)

- Métiers appris :

Enchanteur 360/Couturier 375, spé Feu-sorcier

- accès Karahzan / héroiques Ok ?

Acces Kara: Ok
Acces instances Hero: Ok

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) :

Kara (sauf Dédain et Plaie), Maulgar....C'est vraiment peu en faite.
Mon ancienne guilde était la Garde du Phoenix, une guilde qui avançait doucement mais surement. J'en suis parti car je n'arrivais pas trop a m'integrer à l'ambiance.

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) :

*Lundi: 20h00-00h30
*Mardi: 20h00-00h30
*Mercredi: 20h00-00h30
*Jeudi: 20h00-00h30
*Vendredi/Samedi: 20h00-00h30, sauf sortie Irl prévu (en général c'est ces jours la que moi et Haku on va vagabonder "Rue de la soif" Mr. Green )
*Dimanche: 20h00-00h30

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ?

Oui, j'ai lu la charte et je l'approuve. De plus, j'ai bien installer les add-ons obligatoires. Okay

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ?

Malheureusement non, j'ai bien 4 autres 70 mais ces derniers sont en bleu/S1, ce qui ne le permet pas vraiment Rolling Eyes

- Votre description IRL :

Je me prénome Anthony, j'ai 20 ans et les trois quarts de mes dents, je suis cariste-préparateur de commande.

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ?

Un bon dps (sans me gonfler les chevilles Mort de Rire ), des buffs et des zolis cochons.

- Votre motivation en PVE :

Ma réelle motivation est la découverte, depuis Bc je n'ai pas vu grand chose a part Kara, j'aimerai vraiment aller plus loin et botter les fesses aux méchants boss qui se mettront sur notre passage Wink

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ?

Oui sans problème, ça ne me lasse pas du tout, j'ai dû être farmeur chinois dans une vie antérieure. Very Happy

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter, sinon a part dire que ça va faire 3 ans et demi que je joue sur Arak, j'ai 4 autres 70 (démoniste/chasseur/voleur/guerrier) et la je monte en parallèle un prêtre spé Disc/Heal qui est pour l'instant 60.

Voilou voilou, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant vous voir bientôt Ig.

Allez, a+ !
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakuame
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:57 (2008)    Sujet du message: Balsa [Mage 70] Répondre en citant

moi je dit un +1 pour :
- car c'est à cause de moi qu'il joue ( je suis la cause de ça no life attitude )
- il joue bien ( connait ça classe de mago wouik )
- il est sympa (on rigole bien avec )

Bon en Gros un gros +1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Balsa [Mage 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.