Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorélia [War spé def]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azreba/Ezarkia
Praetorien
Praetorien

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Sorélia [War spé def] Répondre en citant

Bonjour à tous !
Poussez par la curiosité, l'envie de tanker et l'ambiance sérieuse mais détendue qu'il doit y avoir à coup sûr dans la guilde de deux vieilles connaissances Immo et Xéline, je viens postuler chez vous Smile

- Template utilisé en PVE + stats du stuff PVE : Sur l'armurerie je suis actuellement en spé pvp mais je vous donne la spé que j'utilise habituellement lorsque je tank. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?05000…
Je suis actuellement à Armure : 13824 Défense : 491 Esquive : 21.02% Parade : 16.87% Blocage : 16.47% Résilience : 12. Cependant, avec une respé def certaines stats remonteront forcément.

- Lien vers l'armurerie WoW : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Sor%C3%A9lia

- Métiers appris : J'étais forge/mineur. J'ai monté Forge jusqu'à 318 puis j'ai arrêté ayant cruellement besoin d'argent et j'ai reroll Joaillerie 375 pour pouvoir me faire un peu d'argent, ce qui m'a permis d'avoir ma monture épique il y a qques jours !^^

- accès Karahzan / héroiques Ok ? J'ai mon accès Kara je suis révéré à L'oeil pourpre et au minimum honoré dans toutes les autres factions j'ai donc mes accès héroiques.

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) : bon c'est là que çà se corse...
- pré BC, officier voleur des Chopines de Guerre on a clean MC ZG et AQ 20 et en alliance jusqu'au 4eme boss de BWL pour ma part.
- depuis BC, je suis chez DPS avec mon fufu et nous en sommes au 3eme boss d'Hyjal et de BT sinon avec mon tank j'ai tanké à Kara, Gruul et off tank sur les trashs du début de SSC.

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) : no life mais comme je l'ai indiqué à Immortalis je pve évidemment avec mon fufu. Seulement l'effectif rogue étant assez conséquent (6rogues pour 2 voire 3 places max en raid) il m'arrive régulièrement de devoir céder ma place.

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ? J'ai lu la Charte et j'ai actuellement Omen TS Recount d'installés il me manque Big Wigs mais je n'en ai pas vu l'utilité jusqu'à présent avec mon fufu puisque les annonces se faisaient quand même...Cependant, je vais quand même l'installer pour plus de sureté.

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ? J'ai donc le fufu qui reste chez DPS, autrement le war et un hunt avec lequel je comptais postuler chez vous mais il n'est que 63 pour le moment.

--------------------------------------------------------------------------------

- Votre description IRL : euh... Smile

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ? le Tank est un des piliers du raid. Il doit tenir l'aggro et généré une menace suffisante afin que ses petits camarades puissent dps le mob sans risques de reprendre l'aggro, sachant que sur ce point c'est un travail d'équipe chacun devant y mettre du sien...Evidemment le travail ne s'arrête pas là puisque le tank doit être également capable de soulager ses healers au moyen de diverses techniques (Coup de tonnerre, Maitrise du blocage, Cri démoralisant etc...). C'est là que se situe tout le problème du tanking : tout d'abord pqe le cd universel est la difficulté principale du war puisqu'il doit attendre 1 sec avant de respammer une tech ; ensuite il faut qu'il arrive à faire le juste milieu entre générer de l'aggro et faire en sorte que ces healers ne soient pas trop en stress avec sa vie.
Ma difficulté principale dans cette spé reste le multitanking. 2-3 mobs çà va à partir de 4 mobs celà commence à être dur pour tenir surtt si on a des gros bourrins du dps derrière Smile (ex : Maol) Je dis donc vive le palatank pour ce genre de pb!^^

- Votre motivation en PVE : Allez le plus loin possible dans la meilleure ambiance possible Smile

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ? Bien évidemment meme si le farming en spé def n'est pas ce qui me plait le plus ^^ Néanmoins je tiens tous mes persos à dispo si besoin et dans la mesure de mes possibilités. (Ezarkia 375/375 TDC/Dépec ; Sorélia 375/375 Mineur/Joaillerie ; Azreba 363/375 Herbo/Alchi futur spé transmut).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurghan
1-Fondateurs/Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: Sorélia [War spé def] Répondre en citant

hello,

Ba que dire sinon apply soignée, dispo très bonnes et tu sais dejà à quoi t'attendre vu que tu connais immo et xéline .... ba un gros +1 pour ma part Wink
Talesk
1-Membre fofo

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:25 (2008)    Sujet du message: Sorélia [War spé def] Répondre en citant

Salut salut!

Très jolie apply, tu as de bonne dispo, une expérience non négligeable.
Pour ce qui est de l'équipement, il m'apparait qu'il est un peu faible mais ça ne devrait pas poser d'énorme problème.

Je donne un avis favorable, en attendant celui de Steak Smile
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: Sorélia [War spé def] Répondre en citant

Hello,
post sympathique et soigné. les stats st un poil legeres, mais possedent deja une certaine base et tu as une experience tout a fait interessante. Je suis un poil inquiet au niveau de tes dispos car si tu dois te partager entre les deux ta prio sera ton main. Ce dont nous aurons besoin ce n'est pas forcemment d'enormes dispos, mais que tu les tienne.  A court et moyen terme ce n'est pas un probleme, etant donne qu'on recrute et qu'on raid peu pr le moment.
+1
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: Sorélia [War spé def] Répondre en citant

Salut Ezarkia :p

Pour moi ce sera +1 pour le test :p

En attente de l'avis des instructeurs

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Azreba/Ezarkia
Praetorien
Praetorien

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:10 (2008)    Sujet du message: Sorélia [War spé def] Répondre en citant

Eh bien merci pour tous ces encouragements !
Pour répondre à Fulrog, je pense que la période de test permettra de répondre à cette question Smile
Sinon bah j'attends de vos nouvelles ig ou sur le fofo, je suis co quasi en permanence.
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:04 (2008)    Sujet du message: Sorélia [War spé def] Répondre en citant

Effectivement.

Maintenant on attend la reponse de steak Very Happy
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:11 (2008)    Sujet du message: Sorélia [War spé def] Répondre en citant

Par contre Steak étant encore abs jusqu'à samedi ou dimanche et ayant donné procuration au 2e mdc (Talesk), on peut considérer un ok pour guildage !

J'ajoute mon +1 pour ton apply et go Praetoria Okay

Maolmordha
1-Membre fofo

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:19 (2008)    Sujet du message: Sorélia [War spé def] Répondre en citant

gl mec Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Sorélia [War spé def]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.