Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lùnà [Demoniste] Spé affliction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luna

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:28 (2008)    Sujet du message: Lùnà [Demoniste] Spé affliction. Répondre en citant

- Template utilisé en PVE + stats du stuff PVE :
Je suis prête , tout naturellement à changer de template ou de spé selon vos besoins.
41/0/20, voila pour mon template.

- Lien vers l'armurerie WoW :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=L%C3%B9n%C3%…

- Métiers appris :
Herboristerie / Alchimie 375. Je suis prête à changer de métiers selon les besoins de la guilde.

- accès Karahzan / héroiques Ok ?
Yep , Oui.

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) :
Kara clean plus d'une fois, mais je n'ai pas pu poursuivre le pve hl avec mon ancienne guilde, car longue période d'examen. J'étais dans la guilde Ordre Des Dieux.

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) :
Mardi (20h30-00h00), Jeudi (20h30-00h00), Vendredi, Samedi, Dimanche(20h30-00h00)

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ?
Oui, lue et approuvée, et les addons étaient déjà installées^^

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ?
Pas pour le moment je le crains, mais je monte un prêtre heal.

--------------------------------------------------------------------------------

- Votre description IRL :
Eu , ba mademoiselle/ madame que dire de plus^^

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ?
Euuu, dps et bonne ambiance?=) mis à part cela, ma classe à une certaine importance, car elle possède un bon dps, cette classe peut également être bien utile quant il s'agit de s'occuper des adds, grâce à la graine sur un boss comme par exemple, terrestian. De plus, ma classe peut charmer , bannir, et asservir , ce qui peut-être utile en raid, comme en instance normal ou héroique. Cette classe à certaines particularités fort exploitables en raid, je pense que le démo, est utile au raid, que ce soit avec ces dots, ou en spé destru.

- Votre motivation en PVE :
Découvrir un peu plus de pve hl, et approfondir ma connaissance du jeu et en découvrir le plus possible.

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ?
Oui , je suis prête à farmer pour la guilde si besoin.

Voila pour plus d'informations à mon sujet (oupah^^) contactez moi IG ou via le forum, j'y passerai bien entendu régulièrement afin de m'informer de tout changement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xéline
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: Lùnà [Demoniste] Spé affliction. Répondre en citant

Après discussion IG

Tu me parais simpa, motivée pour venir avec nous, pour commencer une nouvelle guilde..ect

Au niveau de ta spé, je pense que c'est a toi de voir celle qui te parait la plus optimisée pour les raids, on ajustera si besoin.

Je pose donc mon +1

(PS ...> elle est alchi :p) ok je sors

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:56 (2008)    Sujet du message: Lùnà [Demoniste] Spé affliction. Répondre en citant

Salut Lùnà,
Tout d'abord merci pr ton post.
Tes stats sont un peu faible c'est vrai, mais tu te decris comme motivée, alors ma question est la suivante, pense tu apres avoir ete absente un bon moment pr raisons d'examens que tu va pouvoir assurer tes dispos ?
ensuite a tu pense a changer ton arme? Smile , le baton de setthek heros par exemple serait un bon debut.  de meme pour la cravache, j'espere que tu as un autre bijoux pr raid.
Sachant qu'on a besoin de monde, que tu semble motivée, et que tu es a n'en pas douter sympathique,j'ai pr le moment un avis plutot positif mais pourrais tu repondre a ces quelque questions?

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:11 (2008)    Sujet du message: Lùnà [Demoniste] Spé affliction. Répondre en citant

Oui je peux bien entendue à présent assurer avec ferveur mes dispos et plus si besoin! Il n'y a donc aucun de problème à ce niveau là, et oui je cherche à changer ce maudit baton! mdr , je suis prête à avoir le stuff requis pour raider et m'améliorer avec vous dans le bonne entente et la bonne humeur. Niveau stuff je ferai mon possible pour l'améliorer rapidement. En espérant avoir répondue à vos questions.
Steak
1-Membre fofo

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:40 (2008)    Sujet du message: Lùnà [Demoniste] Spé affliction. Répondre en citant

Salut Luna, moi c'est steak mais on se connait déja si tu te souviens de moi...

Bin écoute, a priori tu a parler avec xéline et en tant que joueuse j'ai une entière confiance en elle donc si elle a détecter de la motivation, je lui fais confiance par contre pour ce qui est de la sympathie, je peux en témoigner on avait bien rigoler à l'époque de Shadow Army^^.....

Donc pour moi, c'est +1
Talesk
1-Membre fofo

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:46 (2008)    Sujet du message: Lùnà [Demoniste] Spé affliction. Répondre en citant

Coucou Luna Smile

même si ton stuff n'est pas le meilleur qui soit, tu as l'air d'avoir de bonnes dispos et une grosse motivation, c'est pourquoi je donne un avis favorable pour ton entrée en test.

OMG UN ALCHI ATTRAPONS LA
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:05 (2008)    Sujet du message: Lùnà [Demoniste] Spé affliction. Répondre en citant

ça roule +1 pr moi

ps:On peut se tutoyer Smile
Praetorien
Praetorien

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: Lùnà [Demoniste] Spé affliction. Répondre en citant

J'ai pas trop d'impact sur ton guildage mais +1 Smile encore une voix féminine qui va égayer nos raids Wink
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:15 (2008)    Sujet du message: Lùnà [Demoniste] Spé affliction. Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il y a des choses à revoir dans ton template (des ponits plutot pvp à changer pour du dégat en + en raid par exemple).
Pour ton stuff un peu léger à certains endroits, je veux bien t'aider à t'améliorer.
En particulier pour les gemmes à utiliser et les enchant à aller chercher (surtout ceux des réputs).

Mais il te faudra farmer quelques mana primos pour t'enchanter aux dégats (tu peux facilement passer à 200 de + rien qu'en enchant).
Puis chercher les pièces manquantes de ton stuff pour qu'il soit plus approprié aux raids hl Wink

Si tu es prête, alors on peut même en parler en jeu ou sur ts ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Lùnà [Demoniste] Spé affliction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.