Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

betharram pretre UD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betharram

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:45 (2008)    Sujet du message: betharram pretre UD Répondre en citant

bonjour

voila suis aussi un collegue irl de laurghan et fliflaflou qui se lasse un peu de jouer seul et qui cherche des personnes matures(ludiquement parlant..) pour partager une bonne tranche de rigolade dans une ambiance detendue et sereine .

la charte me parait de bon aloi et facile a respecter, du moins pour moi. Etant jeune papa de 3 adorables enfants et mari attentioné mes dispo sont plutot aleatoires mais a partir du moment ou on defini les choses je m y tiendrais.
Mon exp MMORPG c uniquement wow depuis sa sortie. Une demi-douzaine de perso hlvl ma preference allant vers le pretre: c mon coté altruiste j y peux rien ....
mes metiers alchi/herbo 375
mon lien armu wow :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Betharram

mon stuff est pas super car g laissé tomber la medecine le tps de monter un palof vindict....
exp pve hl : je connais par coeur les strategie pour les boss de kara ( suis un fervent lecteur de joystick mag)

g fais plusieurs fois les 3 premiers: attumen moroes et la dame de vertu......

sinon g pas trop eu encore l occasion de montrer mes talents de soigneur et de worldchampion of "blague pourri"...

mais je me remet dedans et j espere pouvoir apporter ma petite experience et surtout ma bonne humeur a ce groupe qui me semble prommetteur.

tt le coté technique c bon :add on, etc....
ya aussi dispo mineur/ingé 375 joall/enchanteur 365 un hunt et un paladin .... a voir .
n oubliez pas de me declarer a la secu car si je bosse au black adieu la retraite !!!!
l ordre des healer de Fossoyeuse est tres a cheval sur la deontologie...

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:01 (2008)    Sujet du message: betharram pretre UD Répondre en citant

Je pense que tu aurai du suivre le post type de recrutement pour répondre à toutes nos questions Wink

http://praetoria.xooit.fr/t55-Post-type-pour-Postuler.htm

betharram

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:50 (2008)    Sujet du message: pretre heal mort vivant.... Répondre en citant

- Template utilisé en PVE + stats du stuff PVE : 50 sacré 11 discipline

- Lien vers l'armurerie WoW : voir + haut ^^

- Métiers appris : herbo/alchi 375

- accès Karahzan / héroiques Ok ? acces kara hero tous sauf les instance de raz de neant..... bota alcatraz mecha normal.

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) : lol pas de guilde depuis 2ans et demi....

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) : comme je l ai dis je me tiendrais aux rendez vous et annoncerais qd je serai absent sinon on peut compter 3 soir / semaine ca depend du boulot bcp aussi.

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ? oui et c tres clair ca me va tres bien !!!!

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ? stuffer non mais susceptible de combler les effectif en instance oui... hunt et pala 70

--------------------------------------------------------------------------------

- Votre description IRL : melange de albator/goldorak/cpt flam etre un geek ca se refais pas...
- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ? healer ?? suis obligé de repondre la.... suis non violent alors g choisi cette voie car faire saigner c mal ; arracher des membres c pas bien ; ouvrir des cranes a la masse ca craint....

- Votre motivation en PVE : decouvrir de nouvelle sensation de jeu et apporter ma modeste competence a l equipe..

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ? pk pas ....
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: betharram pretre UD Répondre en citant

Salut Ami de Laurghan et de Fli,

Je te dirai pourquoi pas, mais tu dois savoir que le bonus minimum unbuff doit etre de 1200 pour entammer les raids Kara et Grull, puis il faut passer très vite aux 1600 pour les raid Zul Aman et les autres raids 25.

Penses tu y arriver rapidement (aux 1200) ?

Si tu as besoin de conseil tu peux demander ici, on t'aidera, mais tu dois vraiment comprendre que cet objectif est primordiale pour un healer.

A bientôt !

Praetoria
Fondateur et Instructeur Voleur
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:41 (2008)    Sujet du message: betharram pretre UD Répondre en citant

Hello beta,
alors je dois dire que je suis un peu embeté, car on manque atrocement de healers, et c'est vraiment une fonction nevralgique ds tt raid, et une necessite ds le recrutement.
en + tu es un ami de laurghan donc ça c tt bon. En revanche ton stuff est tres leger.
Mais si tu nous dis que tu compte t'investir, et progresser, on t'aidera. Tu annonce trois soirs par semaine, ce qui est  pas mal.
En conclusion je dirais +1.
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:10 (2008)    Sujet du message: betharram pretre UD Répondre en citant

Tu es encore en vie?
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: betharram pretre UD Répondre en citant

Aux oubliettes !!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: betharram pretre UD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.