Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Undead: Zalicka (lvl 70 et toutes ses dents (ou presque))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalicka
1-Membre fofo

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:54 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Undead: Zalicka (lvl 70 et toutes ses dents (ou presque)) Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,
suite à notre petite sortie à Karazhan hier soir j'ai eu envie de rejouer ma démo comme dans le temps. Je joue actuellement ma pretresse spe ombre sur Les Sentinelles mais les dispos demandées par cette guilde ne me conviennent pas trop (la semaine et rien le W-E) donc voila je me lance:

- Template utilisé en PVE + stats du stuff PVE :
Hop template classique dit du "plein ta gueule" 0/21/40

- Lien vers l'armurerie WoW :
Par ici

- Métiers appris :
Echantement: 342/375 et Couture: 365/375

- accès Karahzan / héroiques Ok ?
Euh bah depuis la 2.4 j'ai l'accés Kara ^^ (en vrai il ne me manque plus que GT2) et les héroïques euh bah cénarien :s

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) :
Avec ma pretresse on en est a Kael'thas et Vashj, avec ma demo j'étais a MC/BWL mais pas de pve hl depuis l'Outreterre

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) :
Du vendredi soir au Dimanche soir inclus, ensuite j'aurais aussi un soir dans la semaine (voire deux exceptionellement) mais le fait que vous raidiez principalement le W-E me convient bien !

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ?
Ouaip tout ca et meme un peu plus sauf Group calendar en fait j'ai jamais compris son fonctionnement xD

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ?
Euh non mon chamy est bloqué lvl67 xD

- Votre description IRL :
Grand, yeux bleus, cheveux chatain..euh pardon ^^

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ?
Des bonbons, du dps et du dps? A si et une pierre de rez pour les healers boiteux Razz

- Votre motivation en PVE :
Aller loin voir du raid 25 et tout et tout (depuis la 2.4 ca devrait pas etre compliqué)

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ?
Rolling Eyes Euh je dis la vérité? J'aime pas du tout farmer et je le fais uniquement pour etre efficient en raid sinon je m'amuse pas a recolter ou des trucs comme ca Razz

Voilà tout en espérant que cela vous convienne =)

Zalicka
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalicka
1-Membre fofo

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:35 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Undead: Zalicka (lvl 70 et toutes ses dents (ou presque)) Répondre en citant

Up: j'ai crafté les bottes en tisse-ombre gelé et j'ai up 350 en enchant =)
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:38 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Undead: Zalicka (lvl 70 et toutes ses dents (ou presque)) Répondre en citant

Hello Zalicka,
Merci pr ton post sympathique
Nous manquons de casters donc tte candidature est la bienvenue. Tu semble effectivement savoir jouer au vu du kara impeccable d'hier. Ton stuff est cependant tres leger pr du raid 25 jespere que tu en as conscience.
Donc moi je dirais +1 pr la periode de test, mais il faudra que tu te motive pr booster ton stuff
1-Membre fofo

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:27 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Undead: Zalicka (lvl 70 et toutes ses dents (ou presque)) Répondre en citant

Coucou Smile

Je suis du même avis que Fulrog, un stuff léger mais apparemment tu connais ton personnage, et tu semble vouloir te craft rapidement ton set (*espionnage /2*)

Donc je mets +1 pour une entrée en test
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:41 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Undead: Zalicka (lvl 70 et toutes ses dents (ou presque)) Répondre en citant

Salut à toi, tout est dit dans les posts précédents de mes collègues.

Pour résumer, si tu continue à tout faire de toi-même pour up ton stuff et enchants pour avoir quelque chose de potable pour les raids 25, il n'y a aucun soucis.

Pour moi c'est un +1 et tu nous montrera ça durant ta période de test !

(Vu ton expérience, je ne pense pas que tu aies besoin de conseils mais en cas n'hésite pas Wink )

Zalicka
1-Membre fofo

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:44 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Undead: Zalicka (lvl 70 et toutes ses dents (ou presque)) Répondre en citant

pour etre honnete je me fais powerlevel mon stuff aussi grace a sorélia qui me donne un sacré coup de main ^^ et puis pour les conseils je demande a maol je connais pas de meilleur démo (pas cdans le sens ou c'est le meilleur mais dans le sens ou j'en connais pas d'autre ^^)

Voilou merci de me mettre en test :p
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Undead: Zalicka (lvl 70 et toutes ses dents (ou presque)) Répondre en citant

Bien joué tu regarde les bonnes personnes alors Wink

Bienvenue parmis nous !

Zalicka
1-Membre fofo

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:38 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Undead: Zalicka (lvl 70 et toutes ses dents (ou presque)) Répondre en citant

up: Enchantement d'arme : puissance de sorts majeur looté =)
Zomega

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Undead: Zalicka (lvl 70 et toutes ses dents (ou presque)) Répondre en citant

Si je puis me permettre, ton stuff n'est pas du tout adapté à ta spé. Etant Démoniste en main, tu manques CRUELLEMENT de toucher / crit pour jouer Destru. Comme pratiquement tout le monde, je te conseillerais plutôt de respé Affli d'ici que tu récupères du stuff =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Undead: Zalicka (lvl 70 et toutes ses dents (ou presque))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.