Praetoria Index du Forum Praetoria
Forum de la Guilde Praetoria d'Arak-Arahm.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zomega [ Guerrier ] Spé Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zomega

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: Zomega [ Guerrier ] Spé Fury Répondre en citant

Hello à tous, Zomega, War à ambition de Fury en HL, je vous soumet ma candidature :]

- Template utilisé en PVE :

17/44/0

- Lien vers l'armurerie WoW : Je suis en Spé Def & Stuff Def actuellement dessus :]

- Métiers appris : Joaillier 375 / Mineur 3xx

- accès Karahzan / héroiques Ok ? Bien evidemment ! Exalté Karazhan.

- Votre Expérience en PVE HL (vos anciennes guildes) : Avec mon main (Démoniste) : Kara, Gruul, ZA, Magthé, SSC & TK clean.

- Vos disponibilités (sûres) les soirs de raids (incluant de 20h30 à 23h30 minimum) : 3 à 4 soirs par semaines, les jours dépenderont de ce que vous needez =D

- Avez-vous lu la Charte et installé les add-ons demandées ? Oui !

- Avez-vous d'autres persos 70 stuffés en PVE susceptibles de raider ? Non.

- Votre description IRL :

- Selon vous, qu'apporte votre classe au raid ? Du Dps physique, variante au Rogue & Hunt, apportant son Cri amélioré.

- Votre motivation en PVE : Après avoir exploré le contenu avec un caster, j'aimerais redécouvrir tout celà avec un CaC Smile

- Etes-vous prêt à farmer pour la guilde si nécessaire ? Au besoin, pas de soucis !

En esperant vous apporter satisfaction .. See you in game ! ^^

Zomega.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:24 (2008)    Sujet du message: Zomega [ Guerrier ] Spé Fury Répondre en citant

Salut Zomega, merci pr ton post
 personnellement je pense que l'on a assez de war dps, par contre on need du tank.
donc pr moi c un -1
Mais voyons ce qu'en pensent mes collegues, et les mdc war ^^
1-Membre fofo

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:08 (2008)    Sujet du message: Zomega [ Guerrier ] Spé Fury Répondre en citant

Coucou Zomega Smile

Je n'ai pas réussi à te répondre IG apparemment tu ne voyais pas mes whisp :p

Il est clair que l'effectif war dps est déjà assez conséquent, nous sommes 3 dont deux avec de grosses dispos.

Nous manquons plus de guerrier protection, j'ai d'ailleurs vu que tu possédais 3 pièces t4, serait-il envisageable que tu respé?

J'attends ta réponse avec impatience.

Talesk.
Zomega

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: Zomega [ Guerrier ] Spé Fury Répondre en citant

Je peux tout à fait tanker oui, ce n'est pas un soucis, c'est d'ailleurs ma spé principale.

Cependant, je ne possède non pas trois, mais deux pièces t4 seulement ^^

Mais je suis disponible en tant que tank, oui Smile
Fulrog
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 01:32 (2008)    Sujet du message: Zomega [ Guerrier ] Spé Fury Répondre en citant

Hoho mais voila qui change la donne !
si tu es motive pr tanker, je ne peux que te plussoyer.
1-Membre fofo

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: Zomega [ Guerrier ] Spé Fury Répondre en citant

Moi qui croyais au " Jamais deux sans trois"....  xD

Je suis allé voir tes stats sur l'armurerie, elles me sembles honorable Smile
Un chouya plus de blocage ne serait pas de trop mais dans l'ensemble c'est pas mal Smile

Je mets un +1 pour passage en test.

Bonen chance à toi Zomega Smile

Talesk.
Zomega

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: Zomega [ Guerrier ] Spé Fury Répondre en citant

Uaip, need du blocage, mais need changer encore une ou deux pièces pour ça en fait =D

Dès que je passe Exalté Sunwell je change Amu & Bouclier, et dès que l'on peut acheter les gemmes épiques avec insignes, je me craft le trinket joaillier =)

Je te pm ig donc ! Smile
Immortalis
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:35 (2008)    Sujet du message: Zomega [ Guerrier ] Spé Fury Répondre en citant

Hellow ^^ ton entrée en test est approuvée ^^

Donc n'hésite pas à nous wisp pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Zomega [ Guerrier ] Spé Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Praetoria Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.